01-Aug-16 15:23
- KunAguero
- King Kung
[Pokémon GO] Qui est le meilleur dresseur ?
J'ouvre le sujet Pokémon GO, je n'en ai pas vu d'autres sur le forum
Qui joue ici ? Quels sont vos spots préférés ?
Omp 🙏
01-Aug-16 15:26
Re: [Pokémon GO] Qui est le meilleur dresseur ?
Moi qui l'ai jouer sans pokévision depuis le départ j'suis bien content qu'il l'ai fait fermer
Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien
01-Aug-16 15:26
- littlespir
- Exclu
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
Moi
les supers spots de Paris : Buttes Chaumonts, bercy, la villette, Parc floral de vincennes
je suis level 13
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
01-Aug-16 15:28
Perso je suis dans une petite ville de province au nord de Paris ( ville de 10 15k habitant à peu près ) y a déjà quelques petits coins sympa par ici.
Un pote m'a parler d'un Spot de Leviator dans le 95 mais il a jamais voulu me sortir le nom de la ville ce salopard
01-Aug-16 15:31
J'ai la chance d'être à la défense donc ça regorge de pokémon, mon batiment du taff (tour bolloré) est un pokestop
mais j'avoue ne pas y jouer beaucoup (vous me verrez jamais me déplacer pour jouer par exemple, si j'attrape c'est sur place, sur mon chemin )
Je suis tout de même level 14 et un peu plus de 60 unique attrapés dont un jolie porygon
Par contre pas fait d'arène encore car je suis obligé de m'arreter pour combattre et je n'ai pas que ça à faire , mais à l'occasion pourquoi pas
Prono : Team Al Capone
01-Aug-16 15:36
Je vais tout bientôt passer au level 16 moi. Rien chopper de super extraodinaire, un Rafflesia pc.603
Par contre étant à ce niveau ça fait déjà un petit moment que je joue, j'ai pas encore croisé un seul Pikachu
01-Aug-16 15:38
Fallait le choper au tout debut le pikachu
Je joue vite fait mais je ne fais pas des ballades expres pour. Ca monte tranquille, j'ai tenté une arene a midi, j'ai raté de peu...
(Bon arene level 3, mon meilleur perso est 700 et quelques, j'ai plié les deux premiers, et le dernier a 1800 m'a fait un peu mal, meme si je lui ai quand meme enleve la moitie de sa vie )
Dernière modification par burtonair (01-Aug-16 15:39)
PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever
01-Aug-16 15:39
Bah c'est surtout que je l'avais pas au début
J'avais Bulbizarre, Carapuce et Salamèche et j'ai pris le Salamèche
01-Aug-16 15:40
Ouep mais la technique c'est justement de n'en prendre aucun des trois, tu t'eloignes et quand tu reviens, t'as les 3 + pikachu
01-Aug-16 15:49
- littlespir
- Exclu
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
hier je suis parti pique niquer avec ma copine
on a les deux le jeu, on en a prodité pour faire une razzia au parc floral (hypocéan 513) puis en rentrant elle a voulu attaquer l'arene, ce qu'on a fait avant de partir chercher un férosinge à proximité
résultat 10 bornes à pied et un bon dimanche ^^
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
01-Aug-16 15:51
- jordan.m
- Membre
omkhan1 a écrit :
J'ai la chance d'être à la défense donc ça regorge de pokémon, mon batiment du taff (tour bolloré) est un pokestop
mais j'avoue ne pas y jouer beaucoup (vous me verrez jamais me déplacer pour jouer par exemple, si j'attrape c'est sur place, sur mon chemin )
Je suis tout de même level 14 et un peu plus de 60 unique attrapés dont un jolie porygon
Par contre pas fait d'arène encore car je suis obligé de m'arreter pour combattre et je n'ai pas que ça à faire , mais à l'occasion pourquoi pas
Marrant je bosse aussi tour bolloré !
Yavait un Onix ce matin
01-Aug-16 15:55
- hono
- Membre
mrOM02 a écrit :
Bah c'est surtout que je l'avais pas au début
J'avais Bulbizarre, Carapuce et Salamèche et j'ai pris le Salamèche
Le truc c'est qu'au début du jeu quand ils te disent de choisir un oeuf, tu dois rien prendre et après Pikachu il apparaît un peu plus tard
C'est une sorte de piège quoi
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
01-Aug-16 15:55
- Adi
- Membre
- Lieu: Erevan
J'habite a Erevan a cote de 4 pokestops J'ai chope un petit Leveinard ici. Niveau 18
01-Aug-16 15:57
jordan.m a écrit :
omkhan1 a écrit :
Par contre pas fait d'arène encore car je suis obligé de m'arreter pour combattre et je n'ai pas que ça à faire , mais à l'occasion pourquoi pasMarrant je bosse aussi tour bolloré !
Yavait un Onix ce matin
Un hypocean et un tadmorv également
C'est toi le gars qui met des leurres non stop ?
Prono : Team Al Capone
01-Aug-16 16:07
- jordan.m
- Membre
omkhan1 a écrit :
jordan.m a écrit :
omkhan1 a écrit :
Par contre pas fait d'arène encore car je suis obligé de m'arreter pour combattre et je n'ai pas que ça à faire , mais à l'occasion pourquoi pasMarrant je bosse aussi tour bolloré !
Yavait un Onix ce matinUn hypocean et un tadmorv également
C'est toi le gars qui met des leurres non stop ?
Ah ah non - j'en ai plus.
Ouai je les avaient déjà ceux la - la semaine dernière y a eu un Porygon ! La folie
01-Aug-16 16:08
- Ruud Devils
- Moderator
Vous êtes des grands malades je lis je me tape des barres ... On dirait que vous vous échangez des ordonnances avec vos Onyx et porygorn
01-Aug-16 16:39
- jojo land
- Champion des pronos 2015
- Lieu: dax
burtonair a écrit :
J'ai eu un Psykokwak, trop la classe
moi lui je l'ai capturer sauf que la pokéball en tombant au sol ce fige et sa bug plus qu'a redemarrer le téléphone et pas de psykokwak dans mon stock
tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici
01-Aug-16 16:43
jojo land a écrit :
burtonair a écrit :
J'ai eu un Psykokwak, trop la classe
moi lui je l'ai capturer sauf que la pokéball en tombant au sol ce fige et sa bug plus qu'a redemarrer le téléphone et pas de psykokwak dans mon stock
J'ai eu la meme avec bulbizar
01-Aug-16 16:43
- jojo land
- Champion des pronos 2015
- Lieu: dax
sa m'arrive vachement souvent et c'est super laçant
tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici