01-Aug-16 16:44
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
Re: [Pokémon GO] Qui est le meilleur dresseur ?
Bon Franchement, je me suis pas mal moqué des gens qui jouait à ca (bon en même temps j'adore chambrer ).
Finalement je l'ai téléchargé pour mourir moins con et c'est vrai que ca ouvre vers une véritable interactivité sympa.
Manque encore quelques trucs à la con qui enverrais le jeu vers une autres planète :
- on ne peut pas pour le moment échanger des pokemons
- la possibilité d'avoir d'avoir une notification quand on croise un autre dresseur et de le défier à la manière d'un pokemon que l'on attrape
- se donner des rdv dans les arènes avec la même idée d’interactivité
Mais globalement c'est assez sympa et bien pensé.
Dernière modification par Sylvain94 (01-Aug-16 18:32)
waouh t'es trop fort! @Mahogany
01-Aug-16 16:46
- Venerabilem
- Membre
Vous êtes des grands malades
Dernière modification par Venerabilem (01-Aug-16 16:47)
01-Aug-16 17:01
Sylvain94 a écrit :
Bon Franchement, je me suis pas mal moqué des gens qui jouait à ca (bon en même temps j'adore chambrer ).
Finalement je l'ai téléchargé pour mourir moins con et c'est vrai que ca ouvre vers une véritable interactivité sympa.
Manque encore quelques trucs à la con qui enverrais le jeu vers une autres planète :
- la possibilité d'avoir d'avoir une notification quand on croise un autre pokemon et de le défier à la manière d'un pokemon que l'on attrape
Mais globalement c'est assez sympa et bien pensé.
C'est prévu pour la MAJ
Echanges et combat avec tes potes et ça fera la grosse différence, car c'est vrai que pour le moment c'est assez redondant
Prono : Team Al Capone
01-Aug-16 17:03
- jordan.m
- Membre
Tu veux pas mettre un leurre omkhan ?
01-Aug-16 17:13
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
burtonair a écrit :
jojo land a écrit :
burtonair a écrit :
J'ai eu un Psykokwak, trop la classe
moi lui je l'ai capturer sauf que la pokéball en tombant au sol ce fige et sa bug plus qu'a redemarrer le téléphone et pas de psykokwak dans mon stock
J'ai eu la meme avec bulbizar
merde c'est triste
ou va le monde
01-Aug-16 17:17
jordan.m a écrit :
Tu veux pas mettre un leurre omkhan ?
Me reste 2 pokéball
01-Aug-16 17:31
jojo land a écrit :
sa m'arrive vachement souvent et c'est super laçant
Ça c'est essentiellement dû au réseau, ça m'arrive aussi dans les coins où le réseau est un peu moins bon. Par contre sous couverture 4G ou en Wifi impossible que ça arrive ce genre de chose normalement
Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien
01-Aug-16 17:41
- Katoh
- El Guaje
Je suis level 22 et depuis mon salon, j'ai accès à deux PokéStops
01-Aug-16 18:14
Ah ouai le mec mais tout le monde d'accord. Niveau 22 et 2 pokestop depuis son canap
Je ne sais pas vous mais depuis 20 min plus possible de se connecter au serveur via club dresseur
01-Aug-16 18:21
Je laisse mon portable allumé au taf (et sur secteur sinon j'aurai plus de batterie ).
Comme ca en plus mon perso bouge tout seul sans que je bouge de mon bureau, et ca fait eclore les oeufs
PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever
01-Aug-16 18:35
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
omkhan1 a écrit :
Sylvain94 a écrit :
- la possibilité d'avoir d'avoir une notification quand on croise un autre pokemon et de le défier à la manière d'un pokemon que l'on attrape
Mais globalement c'est assez sympa et bien pensé.C'est prévu pour la MAJ
Echanges et combat avec tes potes et ça fera la grosse différence, car c'est vrai que pour le moment c'est assez redondant
J'attend de voir ce dans ce cas.
Pokemon à la base sur gameboy, j'avais pas du tout kiffé malgré les idées avant-gardistes. Les combats etc etaient un peu tout le temps la même chose et c'est clairement la plus value de clash royale d'avoir un côté humain (on joue contre de vrai joueurs) et ça génère un nombre de possibilité et combinaison infinies.
Dernière modification par Sylvain94 (01-Aug-16 18:36)
waouh t'es trop fort! @Mahogany
01-Aug-16 18:36
- jojo land
- Champion des pronos 2015
- Lieu: dax
mrOM02 a écrit :
jojo land a écrit :
sa m'arrive vachement souvent et c'est super laçant
Ça c'est essentiellement dû au réseau, ça m'arrive aussi dans les coins où le réseau est un peu moins bon. Par contre sous couverture 4G ou en Wifi impossible que ça arrive ce genre de chose normalement
je viens d'aller courir 7 km et et pas de soucis de pokeball qui ce fige tu as peut-être raison il y a eu aussi la mise a jour d'hier qui a peut-etre fait du bien
tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici
01-Aug-16 19:03
- bernardromed
- Membre
- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Moi j'ai attrapé par curiosité un Pokemon LABRUNIX, ben le con il a réussi à rentrer dans la mémoire rom de mon smartphone, il a pris le contrôle!!!
il a échangé tous mes Pokemon contre un jeu de billard virtuel, et il a explosé mon forfait.
SFR......... qui me réclame maintenant une facture de 8452 euros, sous menace d'interdit bancaire.
J'ai pourtant bien expliqué à la compagnie que ce n'était pas de ma faute que c'était à cause du Pokemon LABRUNIX,
ils m'ont dit que c'était impossible, car ce pokemon n'a pas de pouvoir pour prendre le contrôle de mon smartphone.
À moins d'avoir capturé avant le pokemon DREFUX qui lui aurait dicté la procédure.
Je suis abasourdi......
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
01-Aug-16 19:28
- Bryan2
- Membre
Je trouve ça nul, ça c'est mon avis personnel mais surtout dangereux pour la vie privée, après les gens font ce qu'ils veulent.
01-Aug-16 19:53
Bryan2 a écrit :
Je trouve ça nul, ça c'est mon avis personnel mais surtout dangereux pour la vie privée, après les gens font ce qu'ils veulent.
C'est comme toute chose il faut l'utiliser intelligemment et à bon escient.
D'un autre côté ça permet aux gens de sortir un peu de chez eux, de faire des rencontres, échanger etc...
01-Aug-16 20:03
- Charliech
- Membre
Ici à Montréal c'est assez fou aussi. Il y a pas longtemps j'étais en route pour un événement de swing dans un parc, j'étais assez abasourdi de voir qu'il y avait plus de gens en recherche de pokemons que de danseurs
01-Aug-16 20:18
- Mac100s
- Exclu
- Lieu: TeamNowhere
-
- Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps, Villas-Boas
J'addhere pas egalement, apres si certain kiff, tant mieux pour eux
On doit etre trop vieux pour ces conneries, j'ai grandi avec les chevaliers du zodiaque et DBZ moi
01-Aug-16 20:52
- JAH999
- Membre
il les a tous attrapés !!
http://www.laprovence.com/article/sorti … emons.html
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
01-Aug-16 21:11
JAH999 a écrit :
il les a tous attrapés !!
http://www.laprovence.com/article/sorti … emons.html
"Je partais le soir, vers 22 heures, avec quelques amis pour aller chasser des Pokémons, explique Kevin. On rentrait parfois vers 4 ou 5 heures du matin, juste de quoi dormir deux ou trois heures avant de retourner travailler".
Non mais sérieux les gens sont dingue