Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Valbuena ? C'est de la faute de l'OM, selon Aulas
02-Aug-16 11:54
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Valbuena ? C'est de la faute de l'OM, selon Aulas
Annonce
02-Aug-16 12:19
- Adishaz
- Membre
-

Re: [NEWS] Valbuena ? C'est de la faute de l'OM, selon Aulas
580k par mois c'est sérieux ça ?!! WTF
02-Aug-16 12:28
Arrêtez avec vos sources internes. Aulas n'a jamais dit ça.Il lui a donné ce salaire donc il le peut.Avoir ce joueur dans son effectif dans un club comme Lyon ça ne peut être que bénéfique.
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
02-Aug-16 13:20
- Corentin34om
- Membre
-

Avoir ce joueur ? Ok,Valbuena a été un bon joueur lors de son passage à Marseille mais depuis son départ en Russie il est finit faut pas croire le mec il fait des matchs très moyens pour ne pas dire mauvais c'est plus le même qu'avant.
Et faut pas croire que cette saison il fera mieux,j'ai hâte que la saison commence et il fera les mêmes matchs qu'il a fait la saison dernière car c'est la fin pour lui.
Quand tu vois le salaire qu'il touche ça montre qu'Aulas c'est bien fait entuber tout ça pour faire venir un ancien marseillais tellement il a la haine contre nous.
A jamais les premiers !
02-Aug-16 15:39
- bicoumax13
- Membre
-

Corentin34om a écrit :
Avoir ce joueur ? Ok,Valbuena a été un bon joueur lors de son passage à Marseille mais depuis son départ en Russie il est finit faut pas croire le mec il fait des matchs très moyens pour ne pas dire mauvais c'est plus le même qu'avant.
Et faut pas croire que cette saison il fera mieux,j'ai hâte que la saison commence et il fera les mêmes matchs qu'il a fait la saison dernière car c'est la fin pour lui.
Quand tu vois le salaire qu'il touche ça montre qu'Aulas c'est bien fait entuber tout ça pour faire venir un ancien marseillais tellement il a la haine contre nous.
Pour 6 bâtons par an, MV peut faire bcp plus que ce qu'il fait !!! l'an passé ces coéquipiers n'avaient pas très bien pris ce salaire !
Quant à JMA, a part lui qui est le seul patron parfait, le seul propriétaire de club digne de ce nom, l'homme le plus humain pour ses joueurs etc etc.... l'homme sans défaut quoi, il fallait bien qu'il dise quelque chose encore .....
02-Aug-16 16:18
La dernière saison, à l'OM, il était déjà cuit... Il avait notamment fait des problèmes à Payet, à qui il ne voulait pas faire de passes. Il avait raison de le craindre, puisque c'est bien lui qui a disputé l'Euro.
Concernant Aulas, il fait tout son possible pour le faire partir, sans écorner son image. Comme tout bon président quoi.. A mon avis, Valbuena a un trop gros salaire pour partir.
02-Aug-16 19:15
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Meyer Lanski a écrit :
La dernière saison, à l'OM, il était déjà cuit... Il avait notamment fait des problèmes à Payet, à qui il ne voulait pas faire de passes. Il avait raison de le craindre, puisque c'est bien lui qui a disputé l'Euro.
Concernant Aulas, il fait tout son possible pour le faire partir, sans écorner son image. Comme tout bon président quoi.. A mon avis, Valbuena a un trop gros salaire pour partir.
je pense la même chose et je me suis demandé si le fait que deschamps se soit décidé si tardivement de faire de payet un titulaire en edf ne venait pas de son incompatibilité avec valbuena.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Aug-16 20:49
En plus d'être sur le déclin la dernière année chez nous, il était insupportable sur le terrain (choix) et dans ses interviews. toujours en train de se plaindre.
02-Aug-16 23:27
- luckly60
- Membre
-

Tana a écrit :
En plus d'être sur le déclin la dernière année chez nous, il était insupportable sur le terrain (choix) et dans ses interviews. toujours en train de se plaindre.
Aulas il devrait se taire celui la
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Valbuena ? C'est de la faute de l'OM, selon Aulas