03-Aug-16 09:07

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Gensollen quitte son poste, un supporter accuse

Gensollen quitte son poste, un supporter accuse
Corinne Gensollen, la directrice du marketing à l'OM, va quitter son poste, dans les prochaines semaines. Les raisons de son départ seraient personnelles et familiales, selon La Provence. Elle sera remplacée par Marjorie Sineya, qui est au club depuis vingt ans....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

03-Aug-16 09:20

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Gensollen quitte son poste, un supporter accuse

C'est un danger effectivement pour l'OM : qu'il ne devienne qu'un club destiné à une nouvelle catégorie de personnes en oubliant les vrais supporters...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

03-Aug-16 09:28

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise

Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

le danger c’est surtout de ne rien controler dans la vente des abos, j'approuve totalement la reprise

Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

03-Aug-16 13:57

ommilano
Membre

salut @leffe,
à quelle catégorie de personnes,cette politique sportive,peut elle satisfaire,sérieusement...le touriste de passage...je veux bien qu'ils veuillent changer de "clients",mais pas comme ça...ça ne marchera jamais...

03-Aug-16 14:44

raulinho
Membre

littlespir a écrit :

le danger c’est surtout de ne rien controler dans la vente des abos, j'approuve totalement la reprise

C'est clair moi aussi j'approuve. Pleins de pseudo supporter achètent ces abonnements uniquement pour ce faire du fric sur le dos des supporters qui ne viennent que 4 ou 5 fois par an. Alors ma question c'est: À qui profite ce système? A ces supporters qui vendent leurs places ou au club? En tout cas, pas au supporters qui vient occasionnellement...

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous