03-Aug-16 10:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Maltese : "Rendre l'organisation OM ré-apprenante"

Maltese : "Rendre l'organisation OM ré-apprenante"
Dans une chronique économique consacrée à l'OM et publiée sur le site de France Football, Lionel Maltese, Maître de Conférences Aix-Marseille Université, professeur associé de Kedge Business School et consultant de Sport Event Management, a livré son analyse de la situation....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

03-Aug-16 10:33

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Maltese : "Rendre l'organisation OM ré-apprenante"

Pertinent.
Mais, je ne suis pas certain que reconstruire la réputation de l'OM afin de redevenir attractif auprès d'un investisseur puisse se faire en quelques mois.
Je me demande si ça ne passe pas prioritairement par reconstruire une équipe sportive compétitive et pour ça, il faut au minimum une saison.
En prenons-nous le chemin actuellement ?
L'avenir nous le dira mais il est très incertain sur ces aspects aujourd'hui...

Curieux de savoir ce qui sera dit à la conférence de presse :

@ShavinzCS @Serguei @gouffa83 "La conf de lancement de la saison 2016/2017 en présence de l'actionnaire majoritaire" est prévue à 11h ⏰

Dernière modification par Leffe du Nord (03-Aug-16 10:33)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

03-Aug-16 14:03

ommilano
Membre

ah d'accord ! donc 20 ans de LD,des condamnations,des conseillers en veux tu en voilà,des sbires en tous genres,très peu de réussite pour énormément d'échecs ne leur ont  pas suffit pour apprendre...et donc maintenant,comme par enchantement et avec ciccolungi lol(il à l'air sympa,quand meme,a une bonne tete),passi lol(je l'aime bien,malgré tout,il est gentil) entre autres, ils vont tout bien faire, bien apprendre pour redevenir attractifs et compétitifs...quand est ce qu'ils vont s'arreter de se foutre de nous...pour etre poli.
cassez vous,libérez ce club,il n'y a pas mieux pour re-espérer quelque chose...

Dernière modification par ommilano (03-Aug-16 14:14)

03-Aug-16 14:59

Vasco93
Membre

dans une entreprise quelqu'elle soit tout commence par le haut donc la tête..mettre des gens compétents aux postes stratégiques et avoir un encadrement de haut niveau et la moitié du chemin est fait

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous