Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Le retour de Bielsa, bonne ou mauvaise idée ?
03-Aug-16 13:28
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Le retour de Bielsa, bonne ou mauvaise idée ?
Annonce
03-Aug-16 13:51
- Corentin34om
- Membre
-

Re: [NEWS] Le retour de Bielsa, bonne ou mauvaise idée ?
Quand tu vois ce qu'il a apporté au club lors de son passage on ne peut que vouloir un retour de Bielsa qui cette fois-ci n'aura pas Labrune au milieu pour le déranger.
Avec en plus un changement d'investisseur il pourrait faire venir les joueurs qu'il désire lui pour renforcer l'effectif,ça ne serait que positif pour le club.
A jamais les premiers !
03-Aug-16 14:25
- Vasco93
- Membre
-

on s'est jamais emmerdé une seule fois quand il était là bien au contraire on a pris un panard pas possible, même les défaites avaient du panache, après vous avez les partisans du seule la victoire est belle quelque soit le contenu..perso je mange pas de ce pain là donc oui à 100% pour le retour d'El Loco
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
03-Aug-16 15:02
- D@Ni
- Membre
-

Il a changer ma vision du foot.
Et m'a encore plus intéressé à la stratégie. A regarder chaque vidéo, conférence, entrainement, amicale, prépa...
bref! On trouvera plus jamais autant de professionnalisme de génie et de passion!
03-Aug-16 15:06
Qu'il revienne et qu'on lui donne des bons joueurs pour qu'on soit européen et qu'on gagne enfin contre des grosses équipes.
03-Aug-16 15:08
Les mêmes arguments que vous tous ! 
- Pour ce qui est de ses apports football : j'aime à peu près tout ce qu'il a su apporter à l'OM saison 2014-2015. Il donne vraiment l'impression de se passionner pour son métier de coach comme toute une vie. Ça me suffit amplement.
- Pour ce qui est de ses apports humains, on dirait que pour lui le football a un grand besoin d'un bon bain de respect, et ça me semble essentiel aussi !
- Et même pour ce qui est de ses apports économiques, je suis sûr que ça pourrait relancer les abonnements et la boutique officielle !
03-Aug-16 15:56
- ommilano
- Membre
-

pareil,je me demande encore comment ils ont pu le laisser partir,surtout qu'il n'y avait apparemment rien,dans les tuyaux, concernant une vente (ce qui aurait pu se comprendre)...je suis sur le cul...mais ça a permis de révéler l'incohérence de ce proprio et de ces dirigeants...on voit le résultat...merci mr bielsa.
Dernière modification par ommilano (03-Aug-16 16:34)
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Le retour de Bielsa, bonne ou mauvaise idée ?