04-Aug-16 11:31

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Thauvin à l'OM, c'est fait (Officiel)

Mercato : Thauvin à l'OM, c'est fait (Officiel)
En conférence de presse, Franck Passi a annoncé le retour de Florian Thauvin. Le milieu offensif va de nouveau être prêté, avec une option d'achat de 11 millions d'euros....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

04-Aug-16 11:56

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Re: [NEWS] Mercato : Thauvin à l'OM, c'est fait (Officiel)

super

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

04-Aug-16 12:05

Corentin34om
Membre

Très bonne nouvelle! Il va nous faire du bien en attaque,il faut maintenant recruter des joueurs défensifs car c'est là notre gros problème.

A jamais les premiers !

04-Aug-16 12:16

DR FEELGOOD
Membre

je sais pas vous mais moi j'y vois une preuve de plus que passi prépare le terrain pour le retour d'el loco (accord pour l'accompagner à la Lazio puis maintien au club, contrat d'adjoint encore à ce jour, transfert de n'koudou qui tarde à se concrétiser, recrutement de Thauvin à la place de N'jie, départ possible d'alessandrini pour la Lazio puis finalement maintien au club, recrutement de jeunes à potentiel comme machach et khaoui, forcing pour récupérer manquillo, intérêt pour veretout sur la liste de bielsa l'année dernière...). À voir mais ça pourrait être bien pour nous qui aimons voir du jeu et mouiller le maillot au vélodrome

04-Aug-16 12:51

lucky60
Membre

DR FEELGOOD a écrit :

je sais pas vous mais moi j'y vois une preuve de plus que passi prépare le terrain pour le retour d'el loco (accord pour l'accompagner à la Lazio puis maintien au club, contrat d'adjoint encore à ce jour, transfert de n'koudou qui tarde à se concrétiser, recrutement de Thauvin à la place de N'jie, départ possible d'alessandrini pour la Lazio puis finalement maintien au club, recrutement de jeunes à potentiel comme machach et khaoui, forcing pour récupérer manquillo, intérêt pour veretout sur la liste de bielsa l'année dernière...). À voir mais ça pourrait être bien pour nous qui aimons voir du jeu et mouiller le maillot au vélodrome

Enfin une bonne nouvelle j'espère

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous