Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Thauvin à l'OM, c'est fait (Officiel)
04-Aug-16 11:31
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Thauvin à l'OM, c'est fait (Officiel)
Annonce
04-Aug-16 11:56
Re: [NEWS] Mercato : Thauvin à l'OM, c'est fait (Officiel)
super
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
04-Aug-16 12:05
- Corentin34om
- Membre
-

Très bonne nouvelle! Il va nous faire du bien en attaque,il faut maintenant recruter des joueurs défensifs car c'est là notre gros problème.
A jamais les premiers !
04-Aug-16 12:16
- DR FEELGOOD
- Membre
-

je sais pas vous mais moi j'y vois une preuve de plus que passi prépare le terrain pour le retour d'el loco (accord pour l'accompagner à la Lazio puis maintien au club, contrat d'adjoint encore à ce jour, transfert de n'koudou qui tarde à se concrétiser, recrutement de Thauvin à la place de N'jie, départ possible d'alessandrini pour la Lazio puis finalement maintien au club, recrutement de jeunes à potentiel comme machach et khaoui, forcing pour récupérer manquillo, intérêt pour veretout sur la liste de bielsa l'année dernière...). À voir mais ça pourrait être bien pour nous qui aimons voir du jeu et mouiller le maillot au vélodrome
04-Aug-16 12:51
- lucky60
- Membre
-

DR FEELGOOD a écrit :
je sais pas vous mais moi j'y vois une preuve de plus que passi prépare le terrain pour le retour d'el loco (accord pour l'accompagner à la Lazio puis maintien au club, contrat d'adjoint encore à ce jour, transfert de n'koudou qui tarde à se concrétiser, recrutement de Thauvin à la place de N'jie, départ possible d'alessandrini pour la Lazio puis finalement maintien au club, recrutement de jeunes à potentiel comme machach et khaoui, forcing pour récupérer manquillo, intérêt pour veretout sur la liste de bielsa l'année dernière...). À voir mais ça pourrait être bien pour nous qui aimons voir du jeu et mouiller le maillot au vélodrome
Enfin une bonne nouvelle j'espère
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Thauvin à l'OM, c'est fait (Officiel)