05-Aug-16 09:54

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Supporters : sentiments mitigés après la rencontre avec MLD

Supporters : sentiments mitigés après la rencontre avec MLD
Avant la conférence de presse du Stade Vélodrome, Margarita Louis-Dreyfus s'est entretenue avec les responsables des groupes de supporters. Ces derniers en gardent un sentiment mitigé....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

05-Aug-16 13:35

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] Supporters : sentiments mitigés après la rencontre avec MLD

C'est bien elle met toutes les fautes sur Labrune mais faut pas oublier qu'elle est également responsable c'est elle la patronne qui a mit cet incompétent à la tête du club,après c'est simple de s'attaquer à quelqu'un maintenant qu'il est partit pour se couvrir nos mauvais résultats des saisons précédentes sont également de sa faute car on a du vendre à chaque fois pour boucher le déficit car elle n'investissait rien et ça nous a fait brader certains joueurs.

Le jour du départ de Labrune a été une bonne nouvelle mais celui du sien sera encore mieux.

A jamais les premiers !

05-Aug-16 13:40

Vasco93
Membre

tout le monde a sa part de responsabilité, c'est bien qu'elle reconnaisse qu'ils ont fait des erreurs, maintenant faut positiver un peu, l'équipe qui se construit est pas mal du tout et il serait temps que tous les supporteurs soient derrière cette équipe, il faut lui laisser sa chance et on pourrait avoir une belle surprise donc moi je dis abonnez vous !!

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

05-Aug-16 13:58

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Avec une petite conférence de presse, elle arrive à enfumer son monde.

05-Aug-16 19:03

Vasco93
Membre

en quoi elle enfume qui que ce soit ?

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

05-Aug-16 19:42

Corentin34om
Membre

@Vasco93

Quelques petites recrues,une petite conférence de presse et quelques paroles puis c'est repartit pour un tour?
Moi perso je ne m'abonnerais pas au stade car je suis pour le départ de Margarita et l'arrivé d'un investisseur qui sera ramener l'OM en haut de l'affiche.
Cela ne m'empêchera pas de supporter l'équipe à chaque match.

A jamais les premiers !

06-Aug-16 00:32

ommilano
Membre

Mais oui,bien sur,elle s'est fait avoir par le chevelu...casses toi avec tes sbires.Si on étudie leur période,ils se font avoir depuis 20 ans les LD...ils n'apprennent de rien,et pourtant ils sont entourés d'une armée d'avocats de juristes,et en plus toujours par des sbires qu'ils mettent en place...c'est fou d'etre si naifs,et à si haut niveau dans le milieu des affaires ! mais par contre elle ne vend pas,ou à des conditions,apparemment,inacceptables... surement la naiveté...

Dernière modification par ommilano (06-Aug-16 00:33)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous