11-Aug-16 08:05

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : la tentation Romao

Mercato : la tentation Romao
Ce n'est un secret pour personne, l'OM est sans le sou, dans ce mercato. L'entrée d'argent liée au départ de George-Kevin Nkoudou, qui devait financer le recrutement, n'est effectivement pas arrivée. Les dirigeants cherchent une solution économique afin d'épauler Lassana Diarra, qu'ils tentent de persuader de rester, au milieu du terrain. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

11-Aug-16 09:24

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Mercato : la tentation Romao

Se séparer de joueurs pour mieux les rappeler ensuite, nouvelle mode de mercato au sein du club...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Aug-16 09:36

Otis
Membre

Romao.... AHAHAHAHAHA !

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

11-Aug-16 10:34

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Fanni et Romao ... ok, on est sans le sous mais essayer de faire revenir des joueurs que l'on a poussé vers la sortie pendant des semaines pour alléger la masse salariale, sous prétexte qu'ils sont sans club et donc gratuit, c'est pas terrible. (pour Fanni, Labrune aurait essayer de le renouveller mais ça a jamais été clair)
La direction a changé et le nouveau Président doit encore plus bricoler que Labrune (vu qu'il a moins de budget et d'expérience).
Après vu le contexte financier, notre mercato aura forcément des allures de mercato "low-cost", même si l'on réalise un ou deux jolis coups.

11-Aug-16 11:19

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

sad

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

11-Aug-16 13:44

Corentin34om
Membre

Autant faire revenir Lucho,il est lui aussi gratuit.
Perso,je ne suis pas du tout fan de Romao maintenant qu'il est partit vaut mieux tourner la page et l'oublier car y a moyen de le remplacer et d'avoir mieux pour quelques millions d'euros.

A jamais les premiers !

11-Aug-16 16:06

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Corentin34om a écrit :

Autant faire revenir Lucho,il est lui aussi gratuit.
Perso,je ne suis pas du tout fan de Romao maintenant qu'il est partit vaut mieux tourner la page et l'oublier car y a moyen de le remplacer et d'avoir mieux pour quelques millions d'euros.

on a pas de sous.................donc qq millions....................................

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous