12-Aug-16 09:24

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Capitanat : Diarra va-t-il vraiment rester ?

Capitanat : Diarra va-t-il vraiment rester ?
Dans son édition du jour, La Provence consacre un article sur le nouveau rôle de Lassana Diarra. Ce dernier a effectivement été élu capitaine par les joueurs marseillais, jeudi....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

12-Aug-16 09:50

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [NEWS] Capitanat : Diarra va-t-il vraiment rester ?

Il va dire :
"Je suis à l'OM, l'important est le match de dimanche, et toute l'équipe est concentrée sur ces objectifs : gagner et faire plaisir au peuple marseillais"

Ah j'oubliais : concerné, compétition ou compétiteur, beau stade rempli....

Dernière modification par OMAT (12-Aug-16 09:51)

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

12-Aug-16 09:56

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ne pas perdre de vue que VLB est parti, celui qui s'était engagé un jour et dédié un autre...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

12-Aug-16 10:31

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Il a fait plusieurs mois de très haut niveau.
Après il y a eu tellement de changement d'effectif ces 3 dernières années c'est pas évident de trouver un joueur avec un peu d'ancienneté et un comportement irréprochable.

12-Aug-16 10:50

OM08
Membre

Je pense que le garder sera un bien tout comme n'koudou d'ailleurs qui reste sur une belle saison !
car avec l'équipe de joueur actuel je dirai que l'objectif est le maintien ! ! !
merci a nos super dirigeant de détruire ce club ! ! !

12-Aug-16 11:08

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

si ,il joue un match sur trois encore cette saison ,diaby va plus jouer que lui .
et le mercato anglais , ce joue dans les derniers 15 jours , alors !!!!!!!!

12-Aug-16 11:29

QuestCeQuiA
Membre

OM08 a écrit :

Je pense que le garder sera un bien tout comme n'koudou d'ailleurs qui reste sur une belle saison !
car avec l'équipe de joueur actuel je dirai que l'objectif est le maintien ! ! !
merci a nos super dirigeant de détruire ce club ! ! !

Je vais mettre une chose au point. D'abord comme vous je n'en peut plus de cette soit disant milliardaire qui ne met pas un rond dans le club et qui ne comprend rien. Suite à cela il faudrait arrêté de parler  d'une équipe de bras casser alors que pas un match officiel a été jouer. Certe ont à pas une grosse équipe, mais vus les finances c'est normal, oui à l'OM ce n'est pas normal mais je trouve que l'on sens sort pas mal sur le recrutement et pour rapel vous parliez de 11 chèvres l'année dernière alors les 9partant  titulaire aurait dû vous faire grand plaisir. J'ai été abonner de 89 a 96 dans les bon et les mauvais moment, aujourd'hui je ne le suis plus à cause d'un trop grand éloignement géographique mais contrairement à vous je suporté tjr mon équipe même si encore une fois ont attend tjr le top à l'OM ce qui est normal. Alors arrêté de casser, abonné vous suporté l'équipe et envoyer les banderole contre la direction dans le stade au lieu de plier et cracher sur l'équipe. Cette année ont aura des guerrier sur le terrain qui ferons beaucoup mieux que l'année dernière                                 FORZA L'OM et les autre allez voir ailleurs si C mieux

12-Aug-16 11:53

Bonne Leffe 93
Membre

De toute manière, la capitanat de Lass ne se discute même pas. Son passé parle pour lui...
http://www.laprovence.com/actu/en-direc … papin.html

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

12-Aug-16 13:33

Corentin34om
Membre

C'est sur que ça serait dommage de voir notre capitaine nous quitter après le début du championnat,mais bon vaut mieux s'y préparer car en cas d'offres il oubliera vite le club il est juste de passage.

A jamais les premiers !

12-Aug-16 13:34

OM08
Membre

J'aimerai quand même voir encore arriver quelque joueur

12-Aug-16 14:47

Bonne Leffe 93
Membre

OM08 a écrit :

J'aimerai quand même voir encore arriver quelque joueur

Idem.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous