12-Aug-16 13:10
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Diarra : "Vous gambergez à ma place"
Annonce
12-Aug-16 13:22
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Diarra : "Vous gambergez à ma place"
comme on dit " les chiens aboient et la caravanne passe "
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
12-Aug-16 13:25
- Corentin34om
- Membre
-

En gros il est bien à l'OM mais il pourrait quand même se laisser convaincre si un club lui donne 10M d'euros pour son amende ce qui est normal,mais bon je ne vois pas qui ferait ça donc c'est une bonne nouvelle j'espère qu'il n'aura pas d'offres d'ici la fin du mercato.
A jamais les premiers !
12-Aug-16 14:25
En même temps vu ses déclarations en fin de saison vis à vis de Labrune, de son envie de partir et de son statut de joueur "libre" : c'est normal que les medias lui posent plein de questions.
Même si il est pas motivé et qu'il reste une saison de plus, vu la gueule de notre banc pour le moment ...
12-Aug-16 14:55
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je me demande si ce n'est pas davantage VLB qui lui a joué un mauvais que lui qui était furieux en fin de saison.
D'accord avec Vasco.
Maintenant, il est possible qu'il parte ou pas. Mais pourra-t-on lui en vouloir connaissant ses problèmes.
Est-il le seul pour lequel nous nous posons des questions relatives à l'amour du maillot quand les sirènes financières peuvent siffler à tout moment pour n'importe quel joueur de notre club comme de tout autre ?...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »