12-Aug-16 12:43

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Thauvin : "C'est trop facile de revenir quand tout va bien"

Thauvin : "C'est trop facile de revenir quand tout va bien"
Florian Thauvin a été le premier à se présenter à la conférence de presse. Le milieu offensif a notamment répété son enthousiasme à l'idée de porter le maillot marseillais, cette saison....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

12-Aug-16 13:24

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Thauvin : "C'est trop facile de revenir quand tout va bien"

il pourrait bien exploser cette saison lui, en tout cas je lui tire mon chapeau car on lui en a mis plein la tronche parfois à juste titre d'autres fois moins mais il a pas laché et il revient dans un contexte compliqué qui ne l'effraie pas, j'espère vraiment qu'il va gravir un échelon et jouer à son vrai niveau, il a le mental déjà reste plus qu'à..

Dernière modification par Vasco93 (12-Aug-16 13:26)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

12-Aug-16 18:05

Klive
Membre
Lieu: marseille

Vasco93 a écrit :

il pourrait bien exploser cette saison lui, en tout cas je lui tire mon chapeau car on lui en a mis plein la tronche parfois à juste titre d'autres fois moins mais il a pas laché et il revient dans un contexte compliqué qui ne l'effraie pas, j'espère vraiment qu'il va gravir un échelon et jouer à son vrai niveau, il a le mental déjà reste plus qu'à..

+1
Pas beaucoup de jeune aurait ce qu'il a fait. Quand on sait que la plupart cherche le gros salaire. Respect à lui pour être revenu aujourd'hui.

Dernière modification par Klive (12-Aug-16 18:06)

12-Aug-16 20:15

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Idem que vous deux.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous