14-Aug-16 22:43

FootMarseille
Administrator

[EDITO] OM 0-0 TFC : les Marseillais n'ont pas trouvé la faille

OM 0-0 TFC : les Marseillais concèdent un nul
L\'OM affrontait le TFC, pour son premier de championnat de la saison 2016-2017. Les hommes de Franck Passi n\'ont pas créé de surprise.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

14-Aug-16 22:50

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] OM 0-0 TFC : les Marseillais n'ont pas trouvé la faille

Merci MLD, pour ce triste spectacle.

14-Aug-16 22:57

Zek
Membre
Lieu: Sibérie

L'OM a empêché un concurrent pour le maintien de marquer 3 points...
On aimerait voir Lopez et Iseka. Diaby il faut oublier.

14-Aug-16 23:23

Corentin34om
Membre

C'était vraiment pas terrible comme match,ok c'était la première journée mais quand même face à Toulouse y avait moyen de faire mieux mais bon c'est déjà 1 point de pris pour le maintien face à un concurrent direct.
Je dis un grand bravo aux gens qui continuer d'aller au stade pour voir un spectacle si mauvais car honnêtement niveau jeu c'était pareil qu'avec Michel sur ce match-là.

A jamais les premiers !

15-Aug-16 02:55

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Malgré l'OM en plein bordel, et toujours à bord du navire MLD, la vraie motiv' à regarder ce match, c'était de voir la reprise.
Et bah sincèrement, malgré cette reprise, c'était triste à voir !!!
sad
Si au moins ça aurait été soporifique par ci par là, avec quand même 1 ou 2 joueurs qui nous auraient fait un peu le show…
Même si je veux bien reconnaître que notre système défensif a l'air correct. Et j'ai malgré tout envie de savoir si Bedimo peut nous apporté un grand plus dans la saison.
Mais, même avec un 1-0 pour ce OM-Toulouse, le niveau de jeu m'aurait de toute façon semblé beaucoup trop faible…

15-Aug-16 10:36

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Très peu d'équipes sont déjà en bonne forme dès leur 1e journée de championnat, mis à part les grandes voire les très grandes.
En plus, notre effectif a été une nouvelle fois totalement chamboulé. Tous les joueurs ne sont pas arrivés en même temps.
Comment peut-on réussir parfaitement un début de saison dans de telles conditions ?...
Il sera nécessaire d'attendre plusieurs matchs avant de se faire une réelle idée de la valeur de cette équipe, même si nous savons qu'il n'y a pas de grands miracles à attendre d'un tel collectif constitué financièrement avec des bouts de ficelle indignes pour l'OM et ce qu'il représente toujours dans le football européen.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

15-Aug-16 17:26

champiOM
Membre

https://www.footmarseille.com/images/smileys/bye2.gif
oui , triste match, j'espère comme le dit passi que les automatismes vont vite arrivés, parce que la, c'est pas vraiment génial.
GOMIS m'a l'air un peu gras et encore en vacances.
bon allez l'OM? mais dépêchons!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous