15-Aug-16 21:07

Seb
Zen attitude
Lieu: France

[EDITO] OM 0-0 TFC : la tactique et les joueurs

OM 0-0 TFC : la tactique et les joueurs
La saison 2016-17 débute au Vélodrome après une intersaison agitée où la plupart des joueurs avec de la valeur ont été vendus et ils ont été remplacés par d'autres moins connus et aux qualités incertaines. La plupart des dirigeants ont aussi été remplacés par des ... intérimaires en attendant la vente du club. Bref, la saison s'annonce très compliquée et les ambitions très limitées.rnFranck Passi doit se passer de Romain Alessandrini (blessé) et Georges-Kevin Nkoudou qui semblerait ne plus partir à Tottenham. Il conserve le 4-2-3-1 de la saison passée avec Yohann Pelé dans le but, une défense avec que des nouveaux joueurs : Hiroki Sakai, Tomas Hubocan, Doria et Henri Bedimo de droite à gauch

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

15-Aug-16 23:13

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Re: [EDITO] OM 0-0 TFC : la tactique et les joueurs

Pour moi Sarr a fait un match correct, compte tenu qu'il doit centrer en 1ére intention sur son mauvais pied lorsqu'il joue à gauche. Mettons le à droite ou dans l'axe et cela ira beaucoup mieux pour lui.

Il a pas mal de coffre, une très bonne pointe de vitesse, une bonne technique balle au pied et une qualité de centre sur son bon pied plus que correcte.

16-Aug-16 18:51

tool38
 Exclu

Re: [EDITO] OM 0-0 TFC : la tactique et les joueurs

J'ai pas envie d'enfoncer dès maintenant SAKAI car on sent que le gars a un bon état d'esprit eu une grosse envie de bien faire mais perso j'aimerais le retour de MANQUILLLO

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous