20-Aug-16 17:36

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Un international suisse dans le viseur ?

Un international suisse dans le viseur ?
Pour remplacer le probable départ de Lassana Diarra, le club penserait à un milieu de terrain suisse, Gökhan Inler....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

20-Aug-16 18:00

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] Un international suisse dans le viseur ?

Je me souviens avant son arrivé à Leicester il était pas mauvais mais à son age jouer si peu ça ne l'aide pas,je doute que ce soit un si bon renfort que ça en tout cas le prix est trop élevé pour nos finances de toute façon.

A jamais les premiers !

20-Aug-16 20:37

loco siffredi
Membre
Lieu: au bled avec José

Corentin34om a écrit :

Je me souviens avant son arrivé à Leicester il était pas mauvais mais à son age jouer si peu ça ne l'aide pas,je doute que ce soit un si bon renfort que ça en tout cas le prix est trop élevé pour nos finances de toute façon.

plutôt d'accord mais je pense que ça reste une bonne idée c'est a des années lumières de romao ou mulumbu sad

20-Aug-16 20:50

Corentin34om
Membre

loco siffredi a écrit :

Corentin34om a écrit :

plutôt d'accord mais je pense que ça reste une bonne idée c'est a des années lumières de romao ou mulumbu sad

C'est sur que ça serait toujours mieux qu'eux,après j'ai du mal à croire qu'on puisse le faire venir.

A jamais les premiers !

21-Aug-16 09:36

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Un suisse de 32 ans, ce serait aprement moins bon !  lol

Dernière modification par Leffe du Nord (21-Aug-16 09:37)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous