23-Aug-16 18:10

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Lopez, Bielsa, le recrutement... Ces précisions sur la vente de l'OM

Lopez, Bielsa, le recrutement... Ces précisions sur la vente de l'OM
Lors d'un article consacré à la vente de l'OM, RMC a livré quelques précisions émanant des clans Gerard Lopez, Marcelo Bielsa et MLD. Il est notamment question de l'imminence de la vente et de l'éventuelle venue d'El Loco....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

23-Aug-16 19:43

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] Lopez, Bielsa, le recrutement... Ces précisions sur la vente de l'OM

Perso,je suis assez d'accord avec elle sur le fait qu'elle prenne son temps pour choisir et attende une possible offre des Américains car je ne suis pas totalement convaincu par Lopez.
Il a déjà coulé Lotus donc ça inspire pas confiance.
Il tente un coup de bluff en faisant parler de lui dans les journaux pour que Margarita accélère et accepte son offre mais honnêtement je ne sais pas trop ce qu'il vaut,est-ce qu'il va investir autant d'argent qu'il le dit? Est-ce que Bielsa va vraiment revenir? Je pense plutôt qu'il utilise son nom pour se mettre les supporter dans la poche.

En tout cas je suis peut-être parano mais je ne suis pas totalement convaincu par Lopez et j'espère que ça sera plutôt les Américains qui nous rachèteront.

A jamais les premiers !

24-Aug-16 06:26

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Lopez, Bielsa, le recrutement... Ces précisions sur la vente de l'OM

Oui il a coulé Lotus mias il a fait 4 Milliards avec Skype . En tout cas, le coup de bluff avec FF sur la vente acté c'est ridicule et je pense que de nombreux supporters ont été très déçus, surtout quand le retour de Bielsa est annoncé avec le rachat.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous