23-Aug-16 11:50
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ménès qualifie MLD d'irresponsable
Annonce
23-Aug-16 11:55
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Ménès qualifie MLD d'irresponsable
Il a entièrement raison.
Apparemment, une gigantesque incompétence des 2 côtés mais surtout une grande désinvolture vis à vis de l'OM...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
23-Aug-16 13:43
- kf
- Membre
-

Pour une fois que je suis d'accord avec lui.
23-Aug-16 14:01
- boli1993
- Membre
-

Désolé mais moi c'est l'inverse : d'habitude je suis assez d'accord avec lui, mais là c'est clairement un grand raté des journalistes. MLD a toujours dit que la vente prendrait du temps. Tout le reste, ce sont des élucubrations.
Et je précise que je ne suis pas un défenseur de MLD. J'ai envie qu'elle se casse comme tout le monde !
Dernière modification par boli1993 (23-Aug-16 14:02)
23-Aug-16 14:55
Moi je ne suis que très rarement d'accord avec Menes vu que ce dernier n'utilise que très peu son cerveau, ou alors à des fins malhonnêtes. Et là encore une fois, il sort une connerie.
Tout le monde sait à quel point ce club a été et est probablement toujours mal géré. Mais pour le coup le club n'a rien à se reprocher sur cette fausse alerte. Si la vente n'est pas actée, la seule chose à faire pour le club est de dire la vérité et donc de démentir.
Et quand bien même les négociations seraient bien avancées, elles pourraient très bien ne pas aboutir. Donc pour ne pas donner de faux espoirs aux supporteurs, il fallait démentir le plus tôt possible.
Donc s'il y a quelqu'un à blamer dans cette histoire ce sont uniquement les journalistes de FF qui ont mis (volontairement ?) la charrue avant les boeufs, et bien sûr P. Menés qui encore une fois ferait meix de réfléchir un peu plus avant de s'exprimer.
Dernière modification par meon (23-Aug-16 15:02)
23-Aug-16 20:30
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Désolé mais quand il dit "Mld dément tout rachat de l'OM. Pendant ce temps-là le club s'enfonce dans l'angoisse. Ses "dirigeants" sont des irresponsables....", on ne peut être que d'accord à moins de trouver que nous avons une équipe et un coach meilleurs que l'an dernier et que nos mauvais matchs ne sont que péripétie face aux grands matchs que nous jouerons par la suite...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
24-Aug-16 06:36
Le sportif est totalement mis de coté de toute façon, l'image aussi du club, il faut juste que les comptes soient équilibrés et qu'elle se gave au maximum quand le club sera vendu.