26-Aug-16 08:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Dugarry : "Quelle trace a laissé Bielsa ?"

Dugarry : "Quelle trace a laissé Bielsa ?"
Sur les ondes de RMC, Christophe Dugarry a confié son incompréhension concernant le phénomène Marcelo Bielsa. Le champion du Monde 1998 ne saisit pas vraiment pourquoi les supporters ne pensent qu'à l'Argentin....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

26-Aug-16 09:00

boli1993
Membre

Re: [NEWS] Dugarry : "Quelle trace a laissé Bielsa ?"

Je ne suis pas un fan inconditionnel de Bielsa, mais on est obligé de constater que la plupart des joueurs passés entre ses mains ont été métamorphosés. Après, quand Labrune liquide la TOTALITE de l'effectif en une seule année (souvenez-vous du tweet plein de mélancolie de Brice DDD il y a quelques semaines), comment voulez-vous mesurez la trace que Bielsa a laissé ? Labrune a tout effacé...

26-Aug-16 09:46

garrarufa
Membre

Marcelo a l'OM je m'en souviendrais avec plaisir toute ma vie  Duga a l'OM ...      no comment !

26-Aug-16 09:52

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Typiquement le mec qui comprend rien.
On aurait dû justement faire fructifier le travail de Bielsa, à la place on a tout démolit alors forcément...

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

26-Aug-16 10:07

Mars93
Membre
Lieu: Syndicat du Crime

Cruijff : "Je ne pense pas que c'était un grand tacticien..."
Quand on a osé dire ceci d'une légende du jeu, je pense qu'il ne faut pas s'étonner du reste.

"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.

26-Aug-16 10:11

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Remplacer un illettré par Dugarry, sont fort chez RMC

Prono : Team Al Capone

26-Aug-16 10:13

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Bielsa à l'OM, même s'il n'a rien gagné c'est un style de jeu qu'on n'est pas prêt de retrouver, un très bon nombre de points (68, à 2 pts de l'OL 3e), une qualif pour la C3.
S'il faut critiquer, c'est davantage la direction qui a tout fait pour qu'il parte en ne respectant pas la parole donnée.
Décidément, cette notion du respect oral arrive fréquemment...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

26-Aug-16 10:16

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

omkhan1 a écrit :

Remplacer un illettré par Dugarry, sont fort chez RMC

Sinon, on peut aussi rappeler certains accueils des sups qu'il a reçus à l'entrée de la commanderie. Evidemment, c'est de leur faute...  lol

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

26-Aug-16 10:17

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Clair que c'était une belle connerie sa déclaration sur Cruyff.
Comme cela a été dit plus haut, le travail de Bielsa a été effacé en liquidant l'équipe pour faire du fric.
Suffit de voir la dimension qu'a pris Payet depuis qu'il a bossé avec lui.
Après c'est vrai qu'il nous a bien planté en début de saison mais Labrune a pas arrêté de lui mentir (promesses d'arrivées, vente de joueurs que Bielsa vouait conserver etc)

26-Aug-16 10:39

Mars93
Membre
Lieu: Syndicat du Crime

Tana a écrit :

Clair que c'était une belle connerie sa déclaration sur Cruyff.
Comme cela a été dit plus haut, le travail de Bielsa a été effacé en liquidant l'équipe pour faire du fric.
Suffit de voir la dimension qu'a pris Payet depuis qu'il a bossé avec lui.
Après c'est vrai qu'il nous a bien planté en début de saison mais Labrune a pas arrêté de lui mentir (promesses d'arrivées, vente de joueurs que Bielsa vouait conserver etc)

@Tana
C'est la même personne qui s'offusquait lorsque Domenech enfumait tout le monde en ne parlant jamais de jeu.
8 ans après son improbable demande en mariage à l'€uro, je commence à penser qu'il avait raison de prendre tout le monde pour des truffes car manifestement, le jeu et la tactique ne les intéresse pas.
Quelle trace à laissé Bielsa? Des émotions.
C'est tout ce que l'on demande, de pouvoir vibrer et vibrer en gagnant des titres.

"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.

26-Aug-16 11:03

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Duga le sous doué.
Bielsa a mis à nu la gestion démentielle de Laburne et de Marguerite. Si l'OM est vendu cette année, il y sera pour quelque chose. Rien que pour ça (en plus de tout le reste), on lui devra une fière chandelle.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

26-Aug-16 11:24

guitchi
Membre
Lieu: étoile noire

Serieux dugarry ils se fout de la gueule de qui la?! La seule chose qu'il ai fait de correct a marseille, c'est de se "battre" a  bologne, un des pires attaquant a avoir porter notre maillot

Libourne saint seurin fournisseur officiel de l'OM,
l'OM fournisseur officiel d'arsenal

26-Aug-16 12:53

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

sad
Je comprendrai jamais son succès TV ou radio à ce Dugarry… Est-ce que ce serait son expérience Canal+ qui lui a offert cet esprit de tête à claques ? À chaque fois qu'il est cité, je sais que je vais d'autant plus le pourrir…

26-Aug-16 12:57

guitchi
Membre
Lieu: étoile noire

chuuwah a écrit :

:(
Je comprendrai jamais son succès TV ou radio à ce Dugarry… Est-ce que ce serait son expérience Canal+ qui lui a offert cet esprit de tête à claques ? À chaque fois qu'il est cité, je sais que je vais d'autant plus le pourrir…

C'est surtout un gars qui n'a jamais ete bon, mais il est champion du monde et a jouer au barca et au milan

Libourne saint seurin fournisseur officiel de l'OM,
l'OM fournisseur officiel d'arsenal

26-Aug-16 13:11

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

guitchi a écrit :

C'est surtout un gars qui n'a jamais ete bon, mais il est champion du monde et a jouer au barca et au milan

Ah oui c'est vrai, j'avais déjà oublié tout ça !

26-Aug-16 14:27

Vasco93
Membre

c'est une quiche y a même pas à perdre son temps à commenter ses analyses et déclas moisies

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

26-Aug-16 14:30

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

Moi Duga ou il me fait rire c'est quand il commente, "il aurait fallu faire ci et non comme cela ou il n'avait aucune chance en faisant comme ça" !

Pourquoi ne pas l'avoir appliqué lorsque tu jouais ?  lol

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

26-Aug-16 16:15

ommilano
Membre

Mais ça ne se compte pas en années de présence,la trace,duga,pour les supporters...ça se mesure en pouvoir de vibrations...sinon drogba n'est resté qu'un an,aussi,n'a rien gagné...

26-Aug-16 16:55

folavril
Membre

Mes légendes : Barthez, Payet

Il a laissé des traces de caca dans ton froc tellement tu te chiais dessus quand l'OM jouait.

Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

26-Aug-16 18:41

asap
Membre

Franchement Bielsa en une saison, il n'a rien laissé d'impérissable, il a raison Duga.
Il a juste laissé tout le monde marseillais sur leur faim, une ébauche de beau jeu, des progrès pour certains joueurs(mais c'est dans tout les clubs ça..) des rêves pleins la tête et des peut être. Sinon tout ça, c'est rien de bien concret. Le peuple s'accroche à Bielsa parce qu'en 20 ans, Marseille n'a pas eu l'occasion de beaucoup vibrer(mis à part la saison de 2010, et encore la saison suivante, Deschamps était quand même critiqué) Pour terminer, on ne laisse pas une grand trace en une saison sans rien gagner dans le foot..

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous