29-Aug-16 15:59

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Vente de l'OM : le discours de McCourt

Vente de l'OM : le discours de McCourt
Lors de la conférence de presse qui s'est tenue à la mairie de Marseille, Franck McCourt a brièvement exposé son projet pour l'OM. Après que Jean-Claude Gaudin lui ait souhaité "bonne chance", l'Américain s'est exprimé :...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

29-Aug-16 16:32

ommilano
Membre

Re: [NEWS] Vente de l'OM : le discours de McCourt

à sa place,j'aurais éviter de clamer l'intention d'etre champion,avant d'avoir mis en place quoi que ce soit pour l'etre...mais bon...pour le reste c'est un discours ambitieux qui ne peut que nous plaire.

Dernière modification par ommilano (29-Aug-16 16:33)

29-Aug-16 16:42

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ce n'est pas un problème. Normal qu'il se fixe un objectif et que celui-là en fasse partie. Il ne va quand même pas dire qu'il souhaite être européen alors que s'il connaît l'environnement, passer devant QSG fait partie des priorités parmi d'autres...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

29-Aug-16 17:55

Corentin34om
Membre

Perso,j'aime bien son discours il est ambitieux et s'il dit qu'il souhaite jouer le titre dans les années à venir c'est qu'il souhaite construire une équipe et mettre de l'argent dans le club ce qui est une bonne nouvelle.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous