29-Aug-16 16:11

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'OM annonce un "accord d'exclusivité"

L'OM annonce un "accord d'exclusivité"
Par le biais du site officiel, l'OM a publié un communiqué. Il s'agit d'un accord d'exclusivité concernant la vente du club à Frank H. McCourt Jr....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

29-Aug-16 16:23

Zek
Membre
Lieu: Sibérie

Re: [NEWS] L'OM annonce un "accord d'exclusivité"

Pas le pire repreneur qu'on pouvait craindre

29-Aug-16 16:48

Vasco93
Membre

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

29-Aug-16 16:56

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

MLD a écrit :

Je suis sûre que Frank McCourt est le meilleur choix pour prendre la succession de ma famille et assurer un grand avenir à l'OM.

La phrase qui ne rassure absolument personne…

MLD a écrit :

Dans quelques mois à peine, cela fera 20 ans que Robert a décidé de s'engager pour l'OM. Durant toutes ces années, dans les bons comme dans les mauvais moments, c'est notre amour de l'OM qui a été l'unique motivation de ma famille pour supporter le club autant que nous l'avons pu. Je sais que nos efforts n'ont pas toujours suffit pour obtenir des résultats et j'en suis désolée.

Propriétaire + actionnaire de l'Olympique de Marseille, ce sont 2 grands fauteuils dans un très grand club et les très grandes responsabilités qui vont avec…
Sa meilleure opportunité d'aider notre club, c'était de bien faire circuler massivement le message comme quoi l'Olympique de Marseille est à vendre, et ce dès son arrivée.
Mais en fait pas du tout, elle a voulu faire mumuse avec les boutons d'un grand club de football sans même connaître les bases du sujet, puis a fini par casser son jouet. Aujourd'hui, elle est désolée…
54 ans, la môme ! cool

29-Aug-16 17:12

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Propriétaire pendant 8 ans des Dodgers, il a rien gagné et y a eu des magouilles financières.
Croisons les doigts ..

29-Aug-16 17:48

Corentin34om
Membre

Faut pas être pessimiste comme ça,c'est une excellente nouvelle qu'il y a aujourd'hui avec la vente du club.
Pour moi c'est toujours mieux que le projet bidon de Dana ou Lopez qui inventait des trucs pour se faire choisir,lui il a travaillé dans l'ombre et on a rien su jusqu'au dernier moment.

C'est pas un guignol le mec non plus,il a de l'argent et s'il a été choisit je ne me fais aucun soucis sur le fait qu'il va mettre pas mal d'argent dans le club.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous