29-Aug-16 17:22

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Vente de l'OM : Qui est Frank McCourt ?

Vente de l'OM : Qui est Frank McCourt ?
Peu d'éléments ont filtré, pour l'instant, concernant la formule du rachat. Néanmoins, le site officiel de l'OM nous a donné quelques précisions concernant Frank McCourt, le futur propriétaire de l'institution olympienne....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

29-Aug-16 17:40

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] Vente de l'OM : Qui est Frank McCourt ?

En tout cas je suis content que ça soit lui qui rachète le club et pas Lopez ou le soit-disant projet bizarre de Dana qu'on voyait de partout au début.
Faut maintenant lui laisser le temps de s'installer et de mettre en place ce dont il a besoin en espérant que son projet nous mène le plus haut possible.

A jamais les premiers !

29-Aug-16 19:25

asap
Membre

Moi je suis content mais..c'est quand même bizarre que MLD lui cède le club. Son passé de gestionnaire ne plaide pas en sa faveur. On critiquait Lopez pour Lotus mais lui, c'est encore pire avec les Dodgers..(Détournement, faillite et compagnie..)
Espérons qu'il ai appris de ces erreurs, sinon l'OM est mal.

29-Aug-16 22:10

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il faut attendre en effet, étant donné que nous n'en savons pas assez... Néanmoins, je reste circonspect vu ce que tu dis...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous