29-Aug-16 19:09
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Lopez : "Je redeviens un simple supporter"
Annonce
29-Aug-16 19:32
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Re: [NEWS] Lopez : "Je redeviens un simple supporter"
Le mec est entouré de Ingla et de Bielsa. Là on parle de foot bordel... Et l'autre femme à la vertu douteuse choisit un escroc ricain qui n'a jamais regardé un match de foot de sa vie sans s'endormir...
Addiction à l'OM depuis 1994.
29-Aug-16 19:51
- Corentin34om
- Membre
-

Tu as l'air de connaitre l'américain mieux que nous alors on est prêt à t'écouter,mais je pense plutôt que tu fais que relayer ce que les gens disent dans les médias ou dans la presse sans savoir ce qui c'est réellement passé.
Lopez se servait du nom de Bielsa mais t'as pas l'air de comprendre,y a une différence entre le connaître,être en discussions etc.. et le faire venir car Bielsa n'est pas si fou que ça il sait que Lopez voulait faire de l'argent sur le club puis le revendre mais bon ça ne marche pas toujours comme il le faut y a qu'à voir ce qu'il a fait avec Lotus.
A jamais les premiers !
29-Aug-16 20:35
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Arrête d'inventer des trucs... Bielsa t'a appelé pour te dire tout le mal qu'il pensait de Lopez ? Personne ne sait rien mais on sait par contre que Bielsa et Lopez étaient en contact, que Lopez voulait clairement le faire venir et qu'il avait Ingla dans son team.
Et les seules choses que l'on sait de l'américain sont affligeantes.
Addiction à l'OM depuis 1994.
29-Aug-16 22:18
Eldarion a écrit :
Le mec est entouré de Ingla et de Bielsa. Là on parle de foot bordel... Et l'autre femme à la vertu douteuse choisit un escroc ricain qui n'a jamais regardé un match de foot de sa vie sans s'endormir...
En fait, c'était le côté excitant du projet Lopez : un Tapie bis, le gars qui pue l'escroc et la coco...on aurait gagné des titres pour retourner en L2 mais on se serait bien amusé pendant quelques années .... La sagesse est pas toujours aussi excitante ^^
Dernière modification par bongo (29-Aug-16 22:19)
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
29-Aug-16 22:36
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Lopez ne paraissait pas fiable. Plus de com, type VLB que de vrais éléments crédibles...
Quant à McCourt, son passé en sport n'est pas très rassurant... De plus avec l'article du Los Angeles Times...
Désagréable impression que Lopez et lui n'ont qu'un projet : juste un coup financier pour se remplir les poches...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »