30-Aug-16 09:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Vente OM : le duo Lopez-Ingla est déçu

Vente OM : le duo Lopez-Ingla est déçu
Gérard Lopez, l'homme d'affaires luxembourgeois qui voulait racheter l'Olympique de Marseille en compagnie de Marc Ingla l'ancien dirigeant du FC Barcelone, ont tous les deux fait part de leur déception après la vente de l'OM à Franck McCourt....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

30-Aug-16 10:10

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Vente OM : le duo Lopez-Ingla est déçu

Vu que leur projet a été refusé, ils sont un peu obligé de communiquer sur le fait qu'ils avaient un projet sérieux.

30-Aug-16 11:06

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

A trop vouloir en faire, la récolte est rarement à la hauteur de nos espérances...
Mais bon, nous n'allons pas regretter cette entrée d'investisseurs mettant davantage les aspects financiers que sportifs. Bielsa n'étant que le miroir aux alouettes.
Aucun indice nous permet d'affirmer qu'il était d'accord...

Dernière modification par Leffe du Nord (30-Aug-16 11:08)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

30-Aug-16 11:10

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

D'autant plus que selon un/des journalistes, une source interne proche du dossier, bien évidemment toujours anonyme (mais qui est en réalité souvent le journaliste lui-même), avait complètement discrédité leur projet.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous