30-Aug-16 16:48
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : l'OM discute pour Ndiaye
Annonce
30-Aug-16 17:01
- Derfman
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : l'OM discute pour Ndiaye
Si l'info se révèle exacte, ce prêt pourrait s'avérer judicieux, car le joueur présente un potentiel plutôt intéressant. Ancien capitaine des espoirs français, avant d'opter pour la sélection A sénégalaise, ce jeune milieu de 26 ans a déjà un parcours professionnel bien rempli mais pas vraiment exceptionnel au regard des espoirs qu'il suscitait quand il était jeune (sélectionné dans toutes les sélections tricolores des moins de 17 jusqu'aux espoirs) et je pense qu'il pourrait vraiment révéler son talent dans un club tel que l'OM. En plus c'est un milieu qui peut éventuellement jouer et dépanner en défense centrale. Ce ne serait pas du luxe vu l'effectif restreint de l'OM. Ce qui m'inquiète ce sont les 94 kg ! Même s'il mesure 1m88, ce poids, s'il s'avère exact m'apparait tout de même un peu excessif pour jouer à un haut niveau surtout au milieu (quand il jouait à Nancy il devait à peine faire 80kg)
Dernière modification par Derfman (30-Aug-16 17:07)
30-Aug-16 19:27
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Une très bonne recrue !
Arrive-t-il pour remplacer Lass ?...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
30-Aug-16 19:29
- Corentin34om
- Membre
-

D'accord avec toi @Derfman.
Je l'ai vu jouer quelques fois et j'ai vraiment bien aimé,ça serait un très bon renfort au milieu.
A jamais les premiers !