31-Aug-16 10:01

FootMarseille
Administrator

[NEWS] "McCourt va respecter l'OM et ne partira pas au bout de trois ans"

"McCourt va respecter l'OM et ne partira pas au bout de trois ans"
D'après les informations de Challenges, Frank McCourt s'était fixé l'objectif de reprendre une société sportive, après son départ des Dodgers. C'est donc quasi-chose faite. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

31-Aug-16 10:10

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] "McCourt va respecter l'OM et ne partira pas au bout de trois ans"

On part de tellement loin en terme d'investissements et de qualités de joueurs pour les derniers mercatos.
Y a un sacré boulot à faire ...

31-Aug-16 10:50

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

M'est avis que, compte tenu de sa personnalité, FMC mettra davantage d'argent d'autant plus qu'il a affirmé vouloir mettre le club dans le top français voire européen...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

31-Aug-16 11:48

Vasco93
Membre

avant d'injecter de la tune, qu'il fasse déjà un encadrement de qualité avec des hommes aux bons postes, tout part de là, les fondations d'un club ce sont d'abord les compétences de ses dirigeants et son encadrement technique et sportif

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

31-Aug-16 12:22

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Juste mais pour ça, il faut de l'argent pour les salaires des 4 directeurs...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

31-Aug-16 13:12

QuestCeQuiA
Membre

Vasco93 a écrit :

avant d'injecter de la tune, qu'il fasse déjà un encadrement de qualité avec des hommes aux bons postes, tout part de là, les fondations d'un club ce sont d'abord les compétences de ses dirigeants et son encadrement technique et sportif

Yes Vasco et je pense que pour ce qui est du sportif et marketing il va faire très fort car les Américains sont bon pour ça . Le reste suivra j'en suis sur.

31-Aug-16 14:22

Patatinho
Membre

Oui il nous faut un DS avec un carnet d'adresses long comme le bras et un entraîneur de renom. Si au dessus de ça, nous avons un bon président et que tout ce beau monde tire dans le même sens pour un projet commun alors on pourra recommencer à rêver.

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous