Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Riolo : "Nkoulou a réussi deux saisons dans sa carrière"
03-Sep-16 09:18
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Riolo : "Nkoulou a réussi deux saisons dans sa carrière"
Annonce
03-Sep-16 10:17
- $poke
- Membre
-

Re: [NEWS] Riolo : "Nkoulou a réussi deux saisons dans sa carrière"
Il a pas tord, c'est un défenseur correct de L1... qui pourrait sans doute faire mieux s'il avait un meilleur état d'esprit...
Pour moi Mbia par exemple était bien supérieur, alors que son état d'esprit était pas forcément plus positif.
03-Sep-16 12:05
Lors de sa première saison, c'était un pur Ovni, un montre de technique, de courage, d’abnégation avec une véritable science du placement et beaucoup de défenses debout malgré sa capacité à offrir des tacles salvateurs .... puis d'une saison sur l'autre il est devenu moyen, puis médiocre. Même sa saison "Bielsa" n'est rien par rapport à ce qu'il nous avait laissé entrevoir comme potentiel .
Bref, un surdoué, mais aussi manifestement un branlot, le Ben Arfa de la défense quoi ...
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
03-Sep-16 13:49
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Complètement d'accord avec lui. L'aisance technique, c'est beau mais ça ne suffit pas à faire un grand défenseur, loin de là. Je préfère un Chedjou et de très loin par exemple. Qu'est ce que ça m'a saoulé quand on avait promis l'enfer à Ibra lors de son premier match au vél'. Il a bien du se marrer après...
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
03-Sep-16 16:52
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

bongo a écrit :
Lors de sa première saison, c'était un pur Ovni, un montre de technique, de courage, d’abnégation avec une véritable science du placement et beaucoup de défenses debout malgré sa capacité à offrir des tacles salvateurs .... puis d'une saison sur l'autre il est devenu moyen, puis médiocre. Même sa saison "Bielsa" n'est rien par rapport à ce qu'il nous avait laissé entrevoir comme potentiel .
Bref, un surdoué, mais aussi manifestement un branlot, le Ben Arfa de la défense quoi ...
+1 sur tout.
Je me souviens très bien de la première fois que je l'ai vu joué avec le maillot du Cameroun pour voir le repositionnement qu'avait opéré Le Guen sur Mbia en defense central.
Et là, Mbia était comme un enfant qui jouait à côté d'un adulte. Nkoulou c'est le defenseur le plus talentueux que j'ai jamais vu de ma vie.
Et plus le temps passait, plus il est devenu médiocre. J'ai rarement vu ca et j(ai toujours énormement de mal à comprendre
waouh t'es trop fort! @Mahogany
03-Sep-16 19:34
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
Nkoulou le surcoté... une fois le compte en banque bien rempli, il n'a plus courru. Comme on le dit plus haut, meme état d'espris que M'bia, y a que l'argent qui les interessent... pas professionnel.
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Riolo : "Nkoulou a réussi deux saisons dans sa carrière"