04-Sep-16 18:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Galatasaray révèle les exigences de Diarra

Galatasaray révèle les exigences de Diarra
En conférence de presse, il y a quelques semaines de cela, Lassana Diarra s'était irrité des commentaires des journalistes. Il s'estimait traité injustement, alors qu'il ne pensait rien faire de mal. Pour autant, même s'il venait de se voir confier le brassard de l'OM, il cherchait bel et bien un club capable de lui verser un meilleur salaire....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

04-Sep-16 18:42

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] Galatasaray révèle les exigences de Diarra

Si c'est vrai je me demande bien pour qui il se prend,il doit se prendre pour un grand joueur mais il  pas comprit qui a meilleur que lui pour moins cher.
C'est une attitude vraiment bizarre de sa part,si tout cela est vrai il ne mérite même pas d'être capitaine de toute façon il se fout du club il pense qu'à l'argent.

A jamais les premiers !

04-Sep-16 18:45

medchant
Membre

minable, non pas lass pour le coup mais que ce type sorte ça dans les médias.J'espère que cela coupera l'envie à d'autres joueurs d'aller là-bas.
J'aimerais qu'on mette en ligne les exigences de tous les autres joueurs qu'on rigole.
Normal qu'il joue la diva pour aller dans à galatasaray surtout dans le contexte turc actuel.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

04-Sep-16 18:55

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Tu as raison concernant Lass.
D'autant plus que ce n'est parce qu'il le dit à la presse que c'est la vérité.
Impossible à savoir...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Sep-16 19:40

tool38
 Exclu

Je ne sais pas pourquoi mais personnellement j'aurais tendance à accorder du crédit aux dirigeants de Galatasaray.

04-Sep-16 19:48

medchant
Membre

peu importe, sa sortie est minable quoi qu'on pense de lass par ailleurs.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

04-Sep-16 19:55

Corentin34om
Membre

Demander "une maison avec un loyer mensuel de 30 000 € et deux voitures à pas moins de 150 000 €" c'est quand même pas banal,d'habitude les joueurs sont gourmands sur le salaire là c'est compréhensible mais c'est pas tout les jours que ta des demandes comme ça quand même..

A jamais les premiers !

04-Sep-16 20:49

tool38
 Exclu

Ces gars sont quand même déconnectés ^^

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous