12-Sep-16 16:23
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Abonnements : les Yankees assignent l'OM
Annonce
12-Sep-16 16:58
- serviettsky
- Membre
-

Re: [NEWS] Abonnements : les Yankees assignent l'OM
Giovanni Ciccolunhgi, le président intérimaire olympien, aurait indiqué qu'il n'avait "aucun pouvoir pour répondre à ce litige" et leur aurait conseillé d'assigner le club : "Je vous conseille d'assigner l'OM devant la justice, pour voir ce que disent les juges, ce sera plus simple comme cela !"
LOL Giovanni !!! champion du monde.. et Tonini c'est ça être supporter (porter plainte contre son club MDRRR 0o)
12-Sep-16 17:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

c'est cheulou cette histoire.
on sait que certaines associations se font du black avec des faux abonnés et cette histoire de prise en charge de certaines cartes par les yankees ne me convainc pas.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
12-Sep-16 17:12
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je ne suis pas un expert, mais il est vrai que la décision ne vient pas du président actuel.
La question est : MLD a-t-elle validé ? Si oui, N'est-ce pas plutôt elle qui devra répondre ?...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
12-Sep-16 19:45
- Patatinho
- Membre
-

Vu les délais de traitement des assignations en justice, la saison sera déjà finie et peut-être la prochaine aussi que le litige n'aura toujours pas été réglé... Dommage pour les supporters concernés... 
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
12-Sep-16 20:11
Si le président du club conseille de l'attaquer, c'est qu'il est sûr de la délibération.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
12-Sep-16 21:32
Je sais pas, je sens pas tellement les Yankees pour le coup. j'ai un peu du mal à comprendre leur démarche..
12-Sep-16 21:48
On a un nouveau proprio au lieu de couvrir ça de régler ça en interne
Ça porte plainte c'est abusé
Textor notre héros
12-Sep-16 22:49
Cartes d'abonnés bidons qui sont "prêtées" au match au prix fort... Ce n'est pas nouveau.
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
13-Sep-16 07:22
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je suis allé deux ans au stade avec une carte des yankees.
je payais 15 € le match.
j'avais un pote qui lui y était abonné et quand je voulais voir l'om, je passais le voir et il suffisait qu'il passe un simple appel pour que j'ai ma carte.
on se filait un rdv devant le stade, je le payais, il me filait une carte et à la sortie du stade après le match, je la lui rendais.
c'est comme ça que ça marche.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

#jesuisbolero