14-Sep-16 09:14
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Diouf se remémore l'épisode Ribéry
Diouf se remémore l'épisode Ribéry
Lors de l'été 2006, Jean-Michel Aulas avait tout tenté pour recruter Franck Ribéry, lequel portait alors le maillot de l'OM. Le patron lyonnais avait notamment profité de la Coupe du Monde, lors de laquelle il avait partagé le même hôtel que les Bleus, pour séduire le milieu offensif....

Annonce
14-Sep-16 09:57
Re: [NEWS] Diouf se remémore l'épisode Ribéry
Ca vaut pas son interview au JT : je veux jouer à Lyon avec de grands joueurs.
Comment tu veux regarder tes coéquipiers dans les yeux dans le vestiaire et faire une belle saison avec ton club quand tu sors un truc comme ça.
14-Sep-16 11:45
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je crois que c'est plus le gros chèque que lui avait fait rld qui l'avait convaincu pour rester que la phrase de pape.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
14-Sep-16 12:10
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

Pytheas83bm a écrit :
je crois que c'est plus le gros chèque que lui avait fait rld qui l'avait convaincu pour rester que la phrase de pape.
Je crois que c'est les deux. Et de toute façon on est largement retombé sur nos pattes.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
14-Sep-16 13:37
Tana a écrit :
Ca vaut pas son interview au JT : je veux jouer à Lyon avec de grands joueurs.
Comment tu veux regarder tes coéquipiers dans les yeux dans le vestiaire et faire une belle saison avec ton club quand tu sors un truc comme ça.
Le matin, ce telefoot (je rentrais de vacances et je découvrais ce feuilleton de l'état) et l’après midi j'avais mis son autographe en vente sur Ebay.
Pas de traîtres ni de fourbes à la maison.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
14-Sep-16 22:48
- ommilano
- Membre
-

et le balafré l'avait bien rendu en faisant une finale de cdf bien pourrie et en laissant zubar tirer le pénalty...