16-Sep-16 08:51

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Discussions compliquées pour le départ d'Anigo ?

Discussions compliquées pour le départ d'Anigo ?
On se demande bien ce qui lie encore José Anigo à l'OM. Selon L'Équipe, les avocats de l'ancien directeur sportif négocient actuellement avec les conseillers de Margarita Louis-Dreyfus, dont Igor Levin....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

16-Sep-16 09:34

eagle81
Membre

Re: [NEWS] Discussions compliquées pour le départ d'Anigo ?

ce type me fait halluciner sad ...vraiment un vampire pour ce club...à la mairie de paris il avaient des emplois fictifs à une certaine époque  ...nous on a josé...vivement que ça se finisse et qu'on mette de l'ordre dans tout ça.... roll

Dernière modification par eagle81 (16-Sep-16 09:37)

16-Sep-16 10:17

cabal94
Membre

Grâce à la "chimio" Levin / Mc Court, nous serons bientôt guérit de ce "cancer"  !

EN-FIN !!!!

16-Sep-16 11:15

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune

La dernière phrase... Si le conditionnel venait à devenir une certitude...

16-Sep-16 11:24

said 13
Membre

Il est juste "incroyable" qu'un mec aussi incompétent ait pu avoir de tels postes dans le foot, a fortiori à l'OM!

Je l'ai toujours dit et répété : ce mec est LA plus grande escroquerie que le football ait connu!!!!

Il y en a d'autres, évidemment, mais aucune avec un 0 absolu en terme de résultats et d'images, excepté lui!

Je proposerais volontiers sa candidature au guiness des records pour le titre du plus grand incompétent sportif de l'histoire.

Chapeau l'artiste...

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

16-Sep-16 12:51

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

Payé par le club pour faire partir nos meilleurs jeunes et être consultant pour des chaînes qui nous crachent dessus à longueur d'années? Et le mec continue à s'accrocher haha

16-Sep-16 16:26

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ce qui doit être compliqué porte surtout sur le montant de son départ pour lui et ses "collaborateurs"...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous