18-Sep-16 08:37

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Leonardo, Anigo, les supporters... Les réponses de McCourt

Leonardo, Anigo, les supporters... Les réponses de McCourt
Ce soir, Frank McCourt prendra place dans la loge présidentielle, aux côtés de Margarita et Kyril Louis-Dreyfus. Le futur patron américain a répondu aux questions de La Provence. Comme c'est le cas depuis plusieurs jours, il a évoqué divers sujets et continué son opération séduction....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

18-Sep-16 10:50

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Leonardo, Anigo, les supporters... Les réponses de McCourt

Ce n'est pas très rapide (???) mais il est sérieux et très lucide, des signes encourageants...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

18-Sep-16 11:58

Vasco93
Membre

tout ce que je lis depuis quelques jours sur ce qu'il dit me rassure mais... je vois un mec lucide qui parle vrai, il se cache pas, il annonce ses ambitions clairement et surtout on sent qu'il veut impliquer toutes les composantes du club, en plus il a de suite pointé les faiblesses de l'OM en matière de formation et de scouting, il veut développer ça et asseoir le club sur des bases solides c'est un beau projet, maintenant je me rappelle aussi que RLD avait un peu le même discours en arrivant je me rappelle qu'il voulait en faire le Bayern de Munich du sud, ensuite on a eu l'autre tache avec son projet dortmund et on connait la suite donc wait and see..

Dernière modification par Vasco93 (18-Sep-16 11:59)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

18-Sep-16 12:21

Zek
Membre
Lieu: Sibérie

S'il ne virait pas à Anigo, ce serait un très mauvais signal envoyé aux supporters...

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous