19-Sep-16 10:21
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] OM-Lyon : les chiffres du match
Annonce
19-Sep-16 11:14
- boli1993
- Membre
-

Re: [NEWS] OM-Lyon : les chiffres du match
Ça confirme ce que je pensais : avec la défense centrale qui s'est bien débrouillée, les meilleurs joueurs ont été Vainqueur (absolument seul au milieu) et Thauvin (très remuant). Les deux joueurs que Passi a fait sortir...
Alors que Sarr a fait du Sarr comme d'habitude (mais ça a l'air de plaire à El Local) et que Zambo Aguissa (que j'aime bien d'habitude) a été transparent. Autre point noir : les deux latéraux sont une catastrophe.
Si j'étais MacCourt, j'acheterais en priorité un 6 (il faut mettre le paquet pour remplacer Diarra) et 2 latéraux. Le reste sera "potable" jusqu'à l'été prochain.
19-Sep-16 13:51
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Bien vu. Sans oublier que Passi aurait dû travailler l'organisation sur le terrain de son équipe face à un milieu très dense.
Mais il y a aussi nos attaquants qui vendangent beaucoup trop. Un manque d'efficacité incroyable qui ne pourra se poursuivre longtemps...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
19-Sep-16 14:27
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
VLB a été bien stupide là-dessus. Il a vendu Nkoudou qui n'était pas décevant pour garder Sarr qui n'avait pas montré grand chose. Seul le pognon a été le moteur de ses décisions...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »