21-Sep-16 08:19

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Blanc, le retour de la rumeur

Blanc, le retour de la rumeur
Selon les informations du quotidien espagnol Sport, les futurs dirigeants de l'OM, Jacques-Henri Eyraud en tête, pensent à Laurent Blanc pour prendre la tête de l'équipe....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

21-Sep-16 08:22

pandaemonium.0
 Exclu

Re: [NEWS] Blanc, le retour de la rumeur

ils vont toutes nous les envoyer leurs chèvres parigotes ? C'est pas parce qu'on a un nouveau propriétaire qu'on va dilapider comme les qataris n'importe comment le pognon.
En plus paye ton originalité des journaleux à reprendre les noms passés par paris pour les envoyer à marseille. Ils sont zéro ! Depuis la vente on l'a vu. Aucun n'a vu mc court arriver. Maintenant ils ont encore plus zéro source et ils font du papier de merde sur des news fantaisistes.

21-Sep-16 08:28

eagle81
Membre

bah ma fois...on verra bien...pour ma part c'est pas parce qu'il est passé par Paris que je dirais non pour Blanc...
Et puis franchement je vois pas à quoi ça sert de lui en vouloir... C est comme si t'a pas de boulot demain et qu'on viens te voir en t'en proposant...Tu va pas faire la fine gueule...

21-Sep-16 08:45

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Pas certain qu'il soit le coach ad'hoc, non pas parce qu'il vient du QSG, mais surtout parce qu'il n'a pas de poigne suffisante. Son passage en EdF et au QSG en témoigne...
Avoir un palmarès de très bon joueur ne suffit pas à devenir un coach de très haut niveau...
Préfèrerait toujours Campos...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

21-Sep-16 11:13

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Cela reste très supérieur à Passi en terme d'expérience et de représentation pour l'OM.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

21-Sep-16 12:51

Katoh
El Guaje

Sylvain94 a écrit :

Cela reste très supérieur à Passi en terme d'expérience et de représentation pour l'OM.

Oui enfin n'importe quel coach serait supérieur à Passi dans une logique de reconstruction du club.

Mais je suis pas certain que Blanc ait les épaules pour l'OM.

21-Sep-16 14:11

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Katoh a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Oui enfin n'importe quel coach serait supérieur à Passi dans une logique de reconstruction du club.

Mais je suis pas certain que Blanc ait les épaules pour l'OM.

C'est un peu sévère je pense.. Ce n'est quand même pas pour rien que Bielsa l'apprécie.

21-Sep-16 14:15

Vasco93
Membre

c'est pas Blanc le problême, c'est quels joueurs tu auras pour son projet de jeu basé sur la possession de balle, on a quand même pas mal de pieds carrés chez nous non ?

Dernière modification par Vasco93 (21-Sep-16 14:16)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

21-Sep-16 20:20

asap
Membre

Il faut être réaliste,pour avoir un coach au dessus du niveau de Blanc, c'est pas pour tout de suite.. Sauf si le club le surpaye et lui présente un projet très solide et les pleins pouvoirs..
ps: même le PSG malgré tout son pognon n'attire pas le top des coachs européens..

21-Sep-16 22:50

Falstaff
Membre

Sa mentalité d'entraineur est dégueulasse. Cela serait une honte pour notre club

Duyé Tcha lé ta Tsar

21-Sep-16 23:18

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Falstaff a écrit :

Sa mentalité d'entraineur est dégueulasse. Cela serait une honte pour notre club

Je pense que c'est grandement le moment pour développer sur son cas !!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous