26-Sep-16 10:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Girard : "Quand on va à Marseille, on part avec un handicap..."

Girard : "Quand on va à Marseille, on part avec un handicap..."
Marseille peut souffler, ce matin. La victoire obtenue par l'OM, face à Nantes, va permettre à Franck Passi et ses hommes de bénéficier d'un peu de sérénité pour préparer le match contre Angers. Après la rencontre, hier soir, René Girard a quant à lui fait part de son dépit....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

26-Sep-16 10:02

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Girard : "Quand on va à Marseille, on part avec un handicap..."

S'il parle de la main de Doria, non, le pénalty n'est pas indiscutable. L'arbitre a tout simplement décidé qu'il n'y avait aucune intention volontaire. Logique quand on revoit les images...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

26-Sep-16 10:09

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Pour Hubochan pour moi il y a péno.

Allez, ça sera pour le but refusé sur hors-jeu très limite.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

26-Sep-16 10:49

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Perso ça me choque, c'est vrai que d'habitude ces penalty là ne sont pas sifflés pour nous mais le sont bien contre nous.
On a quand même notre but refusé sur hors jeu inexistant, faut pas déconner non plus.
Bref : il a pas à se plaindre de l'arbitrage. Nous de notre côté, on aurait pu les voir marquer sur la fin encore. Même si y'a eu du mieux dans la conservation, les 20 dernières minutes ont vu le retour de la peur de gagner.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

26-Sep-16 10:51

kace
Membre

pour l'OM, c'est la double peine. non seulement, on se fait entuber par l'arbitrage depuis des années alors que le psg et lyon en bénéficient. mais en plus, on garde la réputation du gros club avantagé à chaque fois qu'un adversaire estime s'être vu refusé un péno, TRES relayé par les médias parigos.

26-Sep-16 10:52

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Girard, il est bien gentil mais résumer le match sur une erreur d'arbitrage discutable (péno pas péno) c'est quand même facile.
Son équipe a la plus mauvaise attaque du championnat. Il était bien parti pour réussir un joli coup à l'extérieur, mais son équipe a été moins bonne que la notre sur le match (c'est dire le niveau).
Ca fait plus d'un an et demi que les adversaires venant au vélodrome n'ont plus peur.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous