29-Sep-16 18:53
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Le gros appel du pied de Ravanelli à McCourt
Le gros appel du pied de Ravanelli à McCourt
Fabrizio Ravanelli a profité de son passage à Marseille pour s'exprimer au micro de La Provence. L'ancien buteur italien n'y va pas par quatre chemins. Il espère que les futurs dirigeants de l'OM penseront à lui pour prendre en main la destinée de l'équipe première....

Annonce
29-Sep-16 19:47
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Le gros appel du pied de Ravanelli à McCourt
je ne suis pas opposé à l'idée de le voir un jour entrainer l'om et c'est dommage qu'il n'ait pas pu trouver un club pro, à part ajaccio, pour en montrer un peu plus.
pour moi, à jaccio, il s'est bien fait carrer.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Sep-16 21:46
- warrior
- The Last Samurai
-

Re: [NEWS] Le gros appel du pied de Ravanelli à McCourt
Et pourquoi pas... un jour, qui sait...tout comme JPP ça fait plaisir de voir des joueurs de ce calibre afficher leur amour pour notre club...ça change des "le club de mon coeur..." où ça va pas loin au final....
Je me demande ce que ça donnerait si on leur donne une grosse équipe...
Mais bon dans un premier temps, il faut monter une équipe pour gagner avec des personnes qui ont fait leurs preuves... il faut assurer le début de cette nouvelle ère.
Dernière modification par warrior (29-Sep-16 21:47)
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry