03-Oct-16 13:21
[NEWS] Rachat de l'OM : l'héritage Louis-Dreyfus
Rachat de l'OM : l'héritage Louis-Dreyfus
Humblement, Margarita Louis-Dreyfus a indiqué qu'elle expliquerait les erreurs commises à Frank McCourt, lors de la conférence de presse de présentation de l'Américain, à la mairie. La patronne olympienne joue les modestes mais sait de quoi elle parle. Car depuis leur arrivée sur le Vieux-Port, les LD ont expérimenté une bonne partie des erreurs à ne pas commettre à Marseille. ...

Annonce
03-Oct-16 14:31
- ommilano
- Membre
-

Re: [NEWS] Rachat de l'OM : l'héritage Louis-Dreyfus
j'aurais chois un autre titre,
RACHAT DE L'OM :le carnage louis dreyfus...parce que merci l'héritage...
03-Oct-16 14:43
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Comme d'habitude avec Meyer, édito très clair et parfaitement construit. Beaucoup d'aspects sont passés au crible. Aucun désaccord avec cet article.
Néanmoins, je ne suis pas certain qu'il faille être trop pressé. Quand tu écris : "Il faudra faire mieux que Manchester City, qui a dû attendre trois saisons avant de participer à la C1...". Personnellement, si l'équipe bâtie arrive à être cohérente, comprenant de vraies compétences, très peu de départs d'une année sur l'autre, des remplaçants à la hauteur pour la mise en place d'une vraie concurrence, que grâce à ces ingrédients, elle nous fasse saliver à chaque match, ce sera déjà un réel bonheur pour commencer.
Prendre du plaisir à voir jouer une équipe correspondant aux valeurs du club.
Du coup, si nous arrivons à atteindre la C1 seulement en fin de 3e année, je pense que ce ne sera pas bien grave, surtout si entre-temps, nous parvenons à gagner des victoires contre nos ennemis connus voire une coupe comme la Coupe de France.
Enfin, je pense également que mener de front la transformation complète du CF en bâtissant un projet avec des objectifs ambitieux, notamment ceux permettant au coach de l'équipe première de pouvoir penser à l'avenir en ayant la possibilité de pouvoir y piocher régulièrement des joueurs jeunes, bien formés aux spécificités du club.
Ça me semble aujourd'hui incontournable dans tout club qui se veut ambitieux durablement et éviter d'avoir à acheter trop souvent des joueurs venus d'ailleurs qui ne se fondent pas toujours rapidement dans une équipe...
Dernière modification par Leffe du Nord (03-Oct-16 14:45)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
03-Oct-16 16:23
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

ommilano a écrit :
j'aurais chois un autre titre,
RACHAT DE L'OM :le carnage louis dreyfus...parce que merci l'héritage...
Il est des héritages dont on se passerait bien, crois moi.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
03-Oct-16 18:23
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Là, c'est incontestable !
Si l'on fait le constat de ce qui est positif et de ce qui est négatif, il y a davantage de négatif.
En dehors de tout ce que nous rappelle Meyer, il faut aussi observer le nombre de titre ou coupe gagnée en 20 ans.
Constat cruel malheureusement...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
04-Oct-16 07:40
"Il devra procéder étape par étape et reconstruire autour d'un noyau de joueurs choisi dans le groupe de Franck Passi."
Difficile de trouver un noyau de joueur dans ce groupe pour construire l'avenir...
Diarra va surement partir, Gomis n'est qu'en prêt, le reste c'est faible...