06-Oct-16 09:28

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Bielsa : Fernandez en remet une couche

Bielsa : Fernandez en remet une couche
Proche de Marcelo Bielsa, Luis Fernandez avait joué un rôle dans la venue de l'Argentin à l'OM, en 2014. Quelques jours après avoir relancé la rumeur d'un retour du Rosarino à Marseille, l'ancien technicien du PSG est revenu sur le sujet....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

06-Oct-16 14:43

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Bielsa : Fernandez en remet une couche

on aurait tous envie mais ça n'arrivera pas faut pas rêver, j'ai l'impression de revoir avec Bielsa ce que l'on a vécu avec Drogba, d'ailleurs les similitudes sont troublantes, ils ont  fait une seule saison tous les deux à l'OM et une fois parti on vit chaque saison dans l'espoir qu'ils reviennent

Dernière modification par Vasco93 (06-Oct-16 14:45)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

06-Oct-16 15:01

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Le retour de Bielsa à l'OM c'est la garantie de remplir le stade de nouveau, d'attirer de bons joueurs sans jeter l'argent par les fenêtres.
Bielsa c'est un levier sur la valeur économique des joueurs grâce au savoir qu'il leur transmet.
C'est un gage d'amélioration sportif et économique, bref tout ce dont l'OM a besoin actuellement.
Il a des défauts, oui, mais ses qualités et son apport font pencher largement la balance en sa faveur.
Ne pas penser à lui pour lancer le projet McCourt c'est faire manque de lucidité ou de vision d'entreprise.
L'OM est à l'agonie, Bielsa c'est l'électrochoc dont le club a besoin pour retrouver son attrait et sa fierté.

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

06-Oct-16 17:24

Vasco93
Membre

je suis bien d'accord avec toi mais je n'y crois pas

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous