Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Eyraud : "Nulle part la passion n'est plus forte qu'ici"
06-Oct-16 19:28
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Eyraud : "Nulle part la passion n'est plus forte qu'ici"
Eyraud : "Nulle part la passion n'est plus forte qu'ici"
Les tensions qui entourent les élections du CA de la LFP révèlent à quel point il est difficile pour les "gros" clubs français de se faire entendre. Jacques-Henri Eyraud a conscience du handicap que cela peut représenter pour un club comme l'OM, néanmoins il ne manque visiblement pas d'idée pour développer les revenus olympiens....

Annonce
06-Oct-16 19:44
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Eyraud : "Nulle part la passion n'est plus forte qu'ici"
"Les idées neuves devraient faire beaucoup de bien au club phocéen, et plus particulièrement à ses finances." : c'est cette dernière phrase qui ne peut que nous rendre optimiste...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
06-Oct-16 20:25
- polo13
- Membre
-

Si Mc Court veut rendre le Nom "OM" attractif et vendre tout un tas de services, va falloir que l’équipe fasse triquer....c'est surement pas avec une équipe moyenne que Mc Court pourra développer le marketing.... je reste donc optimiste pour la saison prochaine.
07-Oct-16 09:54
- Vasco93
- Membre
-

mouais juste une petite remarque..c'est bien de parler de développement de pleins d'activités dans et autour du club, mais l'essentiel c'est ce qui se passe sur le terrain, tu peux faire tout le marketing que tu veux si tu as une équipe qui avance pas et des résultats pourris, tout ça tu peux t'asseoir dessus tout le monde s'en foutra, donc avant d'imaginer l'OM de demain commencez par nous trouver l'OM d'aujourd'hui avec un entraineur un DS et des joueurs capables de ramener le public au stade parce que là on est mal barré...et puis je me rappelle quand RLD a racheté le club les interviews ou il nous expliquait aussi comment il allait développer le club avec des techniques marketing modernes etc..il voulait faire de l'OM le Bayern de Munich français..
..on a vu la suite
Dernière modification par Vasco93 (07-Oct-16 09:56)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Eyraud : "Nulle part la passion n'est plus forte qu'ici"