07-Oct-16 13:52
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Petit s'attaque (encore) à l'OM de Tapie
Annonce
07-Oct-16 13:56
Re: [NEWS] Petit s'attaque (encore) à l'OM de Tapie
Si on met bout à bout toutes les conneries qu'il a sorti depuis qu'il est retraité, y a de quoi remplir un joli bouquin.
07-Oct-16 14:01
- ommilano
- Membre
-

lui wenger et puel,les 3 plus gros rageux du foot français envers l'OM...eh les gars de la principauté avec 3000 spectateurs de moyenne et campora "le saint" président...et quand on voit l'évolution du football et son coté "honnete"qui ressort régulièrement depuis que tapie est tombé...on peut dire qu'il n'a rien inventé et que rien n'a disparu avec lui...fermes ta bouche,sale blondasse...
Dernière modification par ommilano (07-Oct-16 14:34)
07-Oct-16 14:11
- Aaron
- Membre
-

Le plus marrant, c'est que c'est les rageuses monégasques qui l'ouvrent le plus alors que leur club ne paie pas de charges sociales sur les salaires des joueurs (pour info, à monaco, au delà de 8 K brut mensuel versé, y'a plus de charges sociales)et les joueurs étrangers de l'asm ne paient pas d'impot sur le revenu ! Si c'est pas de la bonne concurrence déloyale par rapport aux 19 autres clubs de ligue 1, je ne m'y connais pas !
07-Oct-16 14:39
- pandaemonium.0
Exclu-

J'allais dire la même chose sur le coté défiscalisé. En plus de mémoire il m'a semblé voir passer un article sur ses holdings basées justement à Monaco pour ne pas payer l'impot français. Comment ce mec peut bien donner des leçons de morale ???
07-Oct-16 16:23
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
C'est quand même à partir de cet avantage financier hyper intéressant que tout ce qu'il peut dire sera toujours suspecté d'incohérence, ce qui est totalement légitime...
Il adoptera toujours cette posture de l'éternel frustré alors qu'étant donné son histoire de fils à papa, il est le plus mal placé pour se plaindre...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
07-Oct-16 17:01
- Aaron
- Membre
-

En gros, quand un club français donne 100 k brut à un joueur, ça lui coûte 180 k si l'on rajoute les charges patronales + l’impôt du joueur.
A monaco, ça lui coûte 103 K pour un étranger, et 130 k pour un français.
Dés lors on comprend mieux en quoi, à budget équivalent, ce club a bcp plus de marge de manoeuvre que les autres en matière de masse salariale et donc de qualité d'effectif.
Et aprés, ses ressortissants osent l'ouvrir à tout bout de champs (wenger, petit, puel & co et sans parler de leurs quelques supporters insupportablement pédants).
07-Oct-16 17:47
- Vasco93
- Membre
-

le tacle je vois bien Di Méco moi..lol..sinon il parait qu'on lui a taxé son pain au chocolat après l'entrainement et qu'il en a pleuré
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
07-Oct-16 18:36
- pandaemonium.0
Exclu-

07-Oct-16 19:00
- pandi
- Membre
-

- Lieu: Auguste Delaune
25 ans après toujours la rage. Quel tocard. Oh t'es champion du monde bouffon, passe à autre chose.
07-Oct-16 23:52
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
c'est bien ça il est vraiment Petit.
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.