10-Oct-16 08:35
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mahrez : "L'OM ? Je n'y serais jamais allé"
Mahrez : "L'OM ? Je n'y serais jamais allé"
Invité du Canal Football Club, Riyad Mahrez est revenu sur le refus par Vincent Labrune d'envisager sa venue à l'OM. Élu meilleur joueur de la saison passée, en Premier League, l'international algérien n'éprouve visiblement plus aucun sentiment pour son ancien club de coeur....

Annonce
10-Oct-16 09:05
- Aaron
- Membre
-

Re: [NEWS] Mahrez : "L'OM ? Je n'y serais jamais allé"
J'ose espérer que la nouvelle direction saura s'intéresser à autre choses que des mecs qui ont flambé une saison dans leur vie
10-Oct-16 11:00
- bicoumax13
- Membre
-

Aaron a écrit :
J'ose espérer que la nouvelle direction saura s'intéresser à autre choses que des mecs qui ont flambé une saison dans leur vie
Et qui, du coup, se prennent pour de grands joueurs !
10-Oct-16 14:08
Quand il a été proposé à l'OM par son agent, il avait pas encore gouté à la Premier League.
En tout cas, il a bien pris le melon celui là.
Il sort d'une superbe saison c'est certain, je suis curieux de voir, si il va confirmer sur la durée.
10-Oct-16 16:13
- asap
- Membre
-

Il prend pas le melon, il dit tout simplement qu'il voulait pas venir à l'OM comme des milliers de joueurs l'ont dit ou le pense. Venir jouer à l'OM avec un président à la con, un directeur sportif à la con et une proprio sans aucune ambition, il fallait vraiment être à la rue ou rejetter pour venir joué à l'OM.