11-Oct-16 09:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Diouf pas convaincu par Bielsa

Diouf pas convaincu par Bielsa
Alors que tous les supporters de l'OM espèrent que le nouveau propriétaire fera revenir Marcelo Bielsa, l'ancien président de l'OM, Pape Diouf, estime que ce ne serait pas forcément une bonne chose....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

11-Oct-16 09:53

Ruud Devils
Moderator

Re: [NEWS] Diouf pas convaincu par Bielsa

Il préfère Albert Emon et Phillipe Omar Troussier... Et Bruno Metsu.

11-Oct-16 10:07

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

"Quand j'ai désigné Albert Emon..."

big_smile

La phrase qui, à elle seule, décrédibilise toute son intervention...

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

11-Oct-16 10:17

Lorenzoboc
maison de la presse

Quel pitre ce colosse au pied d'argile lol

11-Oct-16 10:25

yanis930
Membre

Diouf fait partie du passé. A l'écouter, c'est "après moi le déluge".
Il ne supporte pas la popularité de Bielsa car ce n'est pas lui qu'il l'a choisi.
Excuse nous Diouf de ne pas penser comme toi et si tu pouvais vaquer à tes chères études, cela nous ferait des vacances.
Marre de tous ces "ex" du club (Tapie, Bouchet et Diouf team) qui donnent leur avis alors que personne leur a demandé

11-Oct-16 10:30

ommilano
Membre

j'aime bien diouf mais alors,après baup et le tandem anigo emon chapeauté par VLB qui nous mena à la crise qu'on connait...j'aimerais bien qu'il nous dise qui était l'homme de la situation après ça...et qui aurait fait mieux que bielsa dans ce contexte...j'attends mais je ne crois pas que j'aurais une réponse car il n'y en a
pas...

Dernière modification par ommilano (11-Oct-16 10:32)

11-Oct-16 10:39

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

J'en est plein les c... que l'argument a charge contre Bielsa soit de ne pas avoir pu se maintenir sur le podium.  mad  mad  mad

Il faut soit être de très mauvaise foi ou être un footix pour juger définitivement un coach sur le résultat d'une seule saison à l'OM.

Citer des coachs qui ont réussi à l'OM c'est bien, comparer les effectifs et le contexte dont ont disposé ces coachs c'est mieux.

Alors à Marseille on a viré Deschamps parce qu’ on avait eu des résultats, mais on se faisait chier, selon certains
Et maintenant, on chie sur Bielsa parce que le beau jeu c'est bien, mais il n' y a pas de résultat, selon les mêmes.

Moi je crois que certains veulent faire passer leur propre intérêt, avant les intérêts de l'OM et de leur supporters.

Faites revenir Bielsa et vous allez voir le stade se remplir, le merchandising monter en flèche, du beau jeu, des victoires, des supporters en délire et de vrais joueurs de foot mort de faim courir comme des lapins sur le terrain.

C'est tout simplement ce que l'OM a rarement pu produire durant le règne des LD, même sous Diouf.

Dernière modification par bernardromed (11-Oct-16 10:40)

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

11-Oct-16 11:33

aragorn62
Membre

Commence à me gonfler Grincheux.

11-Oct-16 13:23

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Et les gars, lisez un peu entre les lignes svp. Ce que Diouf dit c'est que Labrune avec les pouvoirs qu'il avait et la situation du club à cette époque ne pouvait pas se permettre Bielsa qui n'a finalement servi qu'à jouer le rôle de l'arbre qui cachait la forêt de l'incompétence du chevelu et du désintérêt de la patronne.
Labrune Bielsa MLD ça ne pouvait pas marcher car tout reposait sur Bielsa et quand ça a pété, l'OM s'est littéralement effondré.

Il rappelle simplement qu'à chaque situation il peut y avoir des entraîneurs aux profils différents qui peuvent faire l'affaire et qu'il faut tâcher de faire le bon choix dapté à la situation, mais qu'il n'y a pas de surhomme destiné au poste qui réussira quoi qu'il arrive.

vlad

Dernière modification par Vlad78 (11-Oct-16 13:26)

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

11-Oct-16 15:04

ommilano
Membre

on est d'accord @vlad,mais justement afin de sauver ce qu'il était possible de sauver ou de cacher à ce moment là: qui,sportivement aurait mieux fait l'affaire que bielsa?avec quel autre ça n'aurait pas pété?avec quel autre ça ne se serait pas effondré?ne me dites pas michel lol
ils ont gagné un an...c'est tout.

Dernière modification par ommilano (11-Oct-16 15:07)

11-Oct-16 19:48

wisdom
 Exclu

bernardromed a écrit :

J'en est plein les c... que l'argument a charge contre Bielsa soit de ne pas avoir pu se maintenir sur le podium.  mad  mad  mad

quand je lis ces conneries je me demande simplement s'ils ont regardé les matchs en question, soit c'est de l'ignorance de ce qu'il s'est passé, soit c'est de la mauvaise foi... quoi qu'il en soit ils feraient mieux de la fermer

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous