Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Chaudel : "Il y a un écart entre le PSG et l'OM sur la toile"
14-Oct-16 10:10
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Chaudel : "Il y a un écart entre le PSG et l'OM sur la toile"
Chaudel : "Il y a un écart entre le PSG et l'OM sur la toile"
Interrogé par France Football, Vincent Chaudel, directeur de la communication et du marketing chez Wavestone, a donné son sentiment sur ce qui séparait l'OM et le PSG, du point de vue économique. Il estime que Frank McCourt va devoir s'affairer pour rattraper son concurrent....

Annonce
14-Oct-16 10:44
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Chaudel : "Il y a un écart entre le PSG et l'OM sur la toile"
On sait que nous avons un retard considérable pris par la gestion à minima des LD...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
14-Oct-16 12:07
Je suis d'accord sur le fait qu'Internet soit un très bon baromètre de popularité. Mais justement, je demande à se qu'on se méfie un minimum de ce baromètre-là !
Moi, déjà ce que je que je constate, c'est que sur par exemple les 5 dernières années l'OM a eu une période pas mal destructrice entretenue par MLD pour finir par la voir se faire comme un peu éjectée, en laissant un club dont l'effectif a été quasiment démuni de toutes ses meilleures cartes. Alors que pendant ce temps-là le PSG a grossi à vive allure.
Mais j'ai la franche impression que, une fois l'OM stabilisé avec un effectif capable de viser de nouvelles belles lignes de palmarès, le PSG et l'ASM n'arriveront plus à se faire entendre ! Sincèrement.
En fait, le seul véritable écart à rattraper, c'est celui d'amener (sans aller plus vite que la musique non plus) de nouveau tout un effectif certainement plus couteux que celui actuel mais aussi plus effrayant pour tout adversaire.
14-Oct-16 13:14
- BritneY
- Membre
-

- Lieu: London
A relativiser quand meme pour le contract maillot du PSG. On sait tous que c'est de la subvention dissimulee.
14-Oct-16 20:08
- didou
- Taye "last king of Marseille" Taiwo
-

- Lieu: Bouzelouf Crew
BritneY a écrit :
A relativiser quand meme pour le contract maillot du PSG. On sait tous que c'est de la subvention dissimulee.
La question est
Liké le psg parce que Beckham, Zlatan ou autres et suivre régulièrement, ou mieux encore de manière assidue un club c'est pas la même.
Perso j'ai liké les Cowboys mais depuis Emith Smith incapableinca de citer un joueur ou un résultat de la franchise
this club was pure passion.@Didier Drogba.
le shot sur la latte@Gerets :-)
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Chaudel : "Il y a un écart entre le PSG et l'OM sur la toile"