17-Oct-16 08:40
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Passi : "Il faut continuer d'avancer"
Annonce
17-Oct-16 09:39
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Passi : "Il faut continuer d'avancer"
Cependant, il y a des choses plus fondamentales que cette toute petite victoire qui posent davantage de soucis.
Tu n'as toujours pas installé un vrai fond de jeu. L'équipe ne joue pas collectivement. Ça ce n'est pas de la responsabilité des joueurs.
En espérant que l'arrivée de FMC fasse qu'un nouveau coach arrive, ce n'est plus possible de poursuivre ainsi en se voilant la réalité de cette tristesse de jeu proposé qui n'est que de ta responsabilité...
Dernière modification par Leffe du Nord (17-Oct-16 09:40)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
17-Oct-16 09:51
- Vasco93
- Membre
-

le mec il te fait un bilan comptable après une prestation médiocre, il te parle des occases qu'on a raté en n'oubliant qu'en face ils en ont raté un paquet aussi, bref un bon entraineur de L1 qui ne voit que ce qu'il a envie de voir
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
17-Oct-16 10:57
- blanka6
- Membre
-

Oui il faut avancer mais sans toi Passi.Pas de fond de jeu avec des joueurs qui d'un point de vue individuel sont assez bon c'est inadmissible! L'om pourrait être dans les trois premiers si ton coaching n'avait pas été désastreux. C'est la que l'om doit progresser. Trouver des gens compétent qui avec des moyens limités arrivent à faire du bon travail et valoriser une equipe.Pour moi Passi n'est l'entraineur de la situation mais plutôt celui par défaut.Un entraineur comme Bielsa si.Je ne souhaite pas vraiment que Bielsa revienne c'est juste une exemple.Actuellement l'om devrait être la place de Toulouse.Il ne faut pas penser que l'om sera la meilleur équipe de France avec les millions de Mc court.Il faudra créer une véritable alchimie.De toute facon meme si l'om revient une des meilleurs equipe du championnat avec les sous de mc court le problème se reposera pour la ldc.La l'om de mc court sera un petit poucet et c'est l'entraineur qui fera la différence pour que l'om devienne une des meilleur equipe de la ldc
Dernière modification par blanka6 (17-Oct-16 11:04)