17-Oct-16 11:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] "Gaudin a fait un accueil déplorable à McCourt"

"Gaudin a fait un accueil déplorable à McCourt"
Dans quelques mois, l'OM et la mairie renégocieront le loyer du stade Vélodrome. S'il n'a pas eu le choix du financement, le club phocéen est chargé d'assumer le très onéreux partenariat public-privé (qui équivaut à un emprunt au taux de... 8,25 %, juge le site Lelancer.fr)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

17-Oct-16 12:11

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] "Gaudin a fait un accueil déplorable à McCourt"

Vivement les prochaines élections municipales pour le bien du club dont il se moque hormis son pognon...
Quant à Foucault, qu'est-il venu faire dans le club en dehors de le bloquer ou exercer des pressions ?

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

17-Oct-16 15:10

ommilano
Membre

tu m'étonnes...le vioc est dégouté,il n'a plus ses complices préférés,les LD, qu'il appréciait tant...pour la tranquillité qu'ils lui assuraient...et bien d'autres choses...j'espère que l'américain a les épaules larges,les manches bien longues,et que le vilain jeu ne  sera pas le meme...

Dernière modification par ommilano (17-Oct-16 15:10)

17-Oct-16 16:00

taureau
 Exclu

LA mairie tien depuis trop longtemp sà vache a lait ,alor vue le peu d abonné cette année, il faudrait peut etre menacé de delocalisé les matchs

17-Oct-16 16:31

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Et ils veulent augmenter le loyer pour le stade.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous