18-Oct-16 09:54

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Njie et Thauvin pour faire la différence face à Paris

Njie et Thauvin pour faire la différence face à Paris
En fin de semaine, l'Olympique de Marseille se déplace à Paris pour y rencontrer le PSG. Loins de partir favori face à l'armada dirigée par Unai Emery, les Olympiens ont des atouts à faire valoir. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

18-Oct-16 13:13

Derfman
Membre

Re: [NEWS] Njie et Thauvin pour faire la différence face à Paris

Sincèrement quand j'ai regardé le match contre Metz, j'avais l'impression que de nombreux joueurs olympiens pensaient déjà au match au parc ... Car entre ceux qui géraient leur état de forme pour limiter les risques de blessures, ceux qui manquaient d'agressivité pour éviter un carton ou une suspension et ceux qui ont péché par excès d'individualisme, notamment en attaque en espérant (faussement)se mettre en avant avant le choc contre les parisiens, il était évident que si les joueurs étaient sur le terrain face aux messins, leur esprit était déjà tourné vers les parisiens. A fortiori quand on sait que c'est le 1er match de l'ère McCourt et qu'en l'absence de coupe d'Europe c'est déjà un peu le match de la saison en termes de notoriété. Cela explique certainement la purge de dimanche soir et pourquoi nous ne devons pas tirer des conclusions trop hâtives sur ce que les olympiens seront capables de faire face au QSG la semaine prochaine

Dernière modification par Derfman (18-Oct-16 13:15)

18-Oct-16 14:46

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Sur le terrain, il faudra absolument des combattants jouant collectivement...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

18-Oct-16 17:10

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Diarra va sortir un gros match vu la médiatisation de ce match et sa volonté de se montrer pour mieux se barrer.

18-Oct-16 18:20

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Njie pour faire la différence à paris........mdr

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.