19-Oct-16 10:04

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Garcia aurait refusé l'offre de l'OM

Garcia aurait refusé l'offre de l'OM
Selon les informations du Corriere dello Sport, Rudi Garcia est en pole pour prendre la succession de Frank De Boer, à la tête de l'équipe première de l'Inter Milan....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

19-Oct-16 10:20

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Re: [NEWS] Garcia aurait refusé l'offre de l'OM

et oui on voudrait un grand entraîneur mais on n'est pas maître du jeu, étant beaucoup moins attractif, on est à la merci de leur décision.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

19-Oct-16 10:49

ommilano
Membre

ce n'est pas non plus le seul...passons donc à un autre...tout aussi compétent sinon plus.

19-Oct-16 10:57

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Entièrement d'accord, il ne doit pas être si compliqué de trouver meilleur que Garcia dont on parle davantage depuis qu'il est en Italie...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

19-Oct-16 11:02

burtonair
Bankaiii !
Lieu: Allianz Arena

Mes légendes : Drogba, Deschamps, Lucho, Sanson, Niang

bobo38 a écrit :

et oui on voudrait un grand entraîneur mais on n'est pas maître du jeu, étant beaucoup moins attractif, on est à la merci de leur décision.

En même quand on me parle de grand entraineur, Garcia n'est pas le premier qui me vient à l'esprit.

PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever

19-Oct-16 11:02

alca51
Membre

Excellente nouvelle. Ce mec nous a craché dessus, j'espère qu'on ne va pas chercher à faire monter les enchères... On mérite (et on doit pouvoir attirer) mieux.

PM5: Bayer Leverkusen

19-Oct-16 12:36

Derfman
Membre

Tant que rien n'est signé avec l'Inter, prenons cette info avec quelques réserves  car cette "fuite" a pu être  délibérément lâchée dans la presse par l'entourage de Garcia lui-même afin de faire monter les enchères. C'est même ce que font souvent les agents de joueurs pour essayer de forcer la décision lors du mercato en laissant penser que leur joueur est plus convoité qu'il ne l'est en réalité. Donc n'enterrons pas définitivement cette piste ... Si j'avais l'esprit tordu, j'aurai d'ailleurs  plutôt tendance à penser que des négociations seraient au contraire très avancées et que cela ressemble vraiment à un coup de poker de dernière minute pour essayer de négocier ses émoluments à la hausse.  Depuis son départ de Rome, Garcia a été annoncé un peu partout (Valence, Séville , Southsampton, etc.) et au final il est encore sans aucun club ... Donc j'ai tendance à penser que ce buzz permanent entretenu autour de ses futures destinations est un peu artificiel pour qu'on continue à parler de lui.

Dernière modification par Derfman (19-Oct-16 12:47)

19-Oct-16 14:08

polo13
Membre

P....nan, pas Garcia

19-Oct-16 15:21

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Le problème c'est que si on arrive pas à accrocher Garcia qui semble le plus accessible, qu'en sera t-il des autres noms qui ressortent ?

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

19-Oct-16 17:10

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Il semble vouloir rester en Italie.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous