19-Oct-16 19:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Campos va rejoindre Lopez au LOSC

Campos va rejoindre Lopez au LOSC
La nouvelle a fait l'effet d'un petit coup de poignard dans le dos. Après avoir poussé les négociations très (trop) loin avec l'OM, Luis Campos a rejoint l'équipe de Gérard Lopez, lequel est en train d'établir son projet de reprise du LOSC....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

19-Oct-16 19:42

kalibra
Membre

Re: [NEWS] Campos va rejoindre Lopez au LOSC

Comme énoncé dans l'article, ça doit lui mettre une demi molle à Lopez...

Si il ramène le Loco aussi, je vais acheter une corde...

19-Oct-16 20:10

asap
Membre

Compos c'est un leurre..
Lopez,il va ramener Garcia.
Bielsa ne viendra jamais à Lille, il aime trop l'OM et ses supporteurs..

19-Oct-16 20:19

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Si Campos va à Lille, c'est que Lopez va lui refiler une enveloppe mercato pour qu'il s'amuse.

19-Oct-16 20:45

blanka6
Membre

Moi j'attends devoir ca.Alors le mec le Campos va rejoindre un mec (Lopez) qui n'a toujours pas acheté un club (Lille)Moi je trouve ca rigolo! En général un directeur sportif vient dans un club dont le propriétaire a déjà un club de foot et qui a une ligne directrice.Pareil pour un entraineur.Bielsa viendrait lui aussi dans un club non acheté? Lui si carré dans les négociations et si exigenats.C'est à mourir de rire ou à pleurer tellement les journaux disent n'importe quoi

19-Oct-16 20:55

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'accord avec toi @blanka6
Seydoux n'a pas encore bougé pour l'instant. On ne sait même pas si les négociations ont déjà commencé.
Perso, si Campos préfère Lille à l'OM, nous ne devons pas regretter parce que niveau contexte footballistique, y'a pas photo, Lille c'est sérieux mais pépère, même les sups. L'OM, c'est la 4e dimension à côté.
Bielsa à Lille, impossible à cause de ça...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

19-Oct-16 22:14

blanka6
Membre

Leffe du Nord a écrit :

D'accord avec toi @blanka6
Seydoux n'a pas encore bougé pour l'instant. On ne sait même pas si les négociations ont déjà commencé.
Perso, si Campos préfère Lille à l'OM, nous ne devons pas regretter parce que niveau contexte footballistique, y'a pas photo, Lille c'est sérieux mais pépère, même les sups. L'OM, c'est la 4e dimension à côté.
Bielsa à Lille, impossible à cause de ça...

+1 neutral

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous