Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Les remerciements à Passi, qui a annoncé son départ
20-Oct-16 14:11
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Les remerciements à Passi, qui a annoncé son départ
Les remerciements à Passi, qui a annoncé son départ
Cet été, Franck Passi a été confirmé au poste d'entraîneur, fonction qu'il a assumée malgré un contexte très difficile. Il a notamment pris part activement au recrutement, avec un budget très négatif, et tenté de gommer certains déséquilibres de l'effectif....

Annonce
20-Oct-16 14:19
Re: [NEWS] Les remerciements à Passi, qui a annoncé son départ
C'était évident qu'il allait dégager, après à 3 jours d'un classico, je sais pas ci ça a déja été fait.
Mais du coup, il va rester salarié au club ?
20-Oct-16 14:40
- Zek
- Membre
-

- Lieu: Sibérie
Peut-être pas très élégant, mais inévitable et logique que ça se fasse maintenant. Ca n'aurait servi personne de garder Passi encore des semaines en sachant qu'il allait devoir céder la place en janvier.
20-Oct-16 15:27
- boli1993
- Membre
-

Inévitable effectivement, mais merci à Footmarseille pour cet article élégant et juste. Passi n'est pas le meilleur coach du monde, mais il a fait avec ce qu'il a pu et toute la désormais ancienne direction l'a vraiment laissé se démerder tout seul.
Il a beaucoup donné au club et ce serait vraiment classe que les supporters lui laissent un petit message d'adieu un peu sympa lors du match contre Bordeaux. Mais là je rêve peut-être un peu...
En tout cas merci Passi et "bon vent", au sens noble du terme.
20-Oct-16 15:42
J'espère qu'il aura sa place dans l'organigramme ou, qu'au pire, il aura eu un très joli chèque de compensation (ce qui n'est pas pareil).
Il aura fait le job, aura résisté tout seul face aux médias qui, on le voit en ce moment, ne sont jamais tendres avec l'OM.
Maintenant : Bienvenu à Garcia. La dernière fois que l'OM à eu un grand entraîneur et un peu plus de moyens qu'a l'accoutumé, il a enchaîné les titres... Vivement !
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
20-Oct-16 16:16
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Faut quand même pas rêver, avec Passi ou un nouveau coach, l'important n'est certainement pas le match de dimanche soir mais plutôt de reprendre très très vite la main afin de corriger tout aussi rapidement l'équipe pour la remettre sur de bons rails...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
20-Oct-16 16:35
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

Leffe du Nord a écrit :
Faut quand même pas rêver, avec Passi ou un nouveau coach, l'important n'est certainement pas le match de dimanche soir mais plutôt de reprendre très très vite la main afin de corriger tout aussi rapidement l'équipe pour la remettre sur de bons rails...
Et pourquoi pas? Je rappelle que Gerets est arrivé dans une équipe relégable et est allé gagner à Anfield pour son premier match.
Les joueurs vont se défoncer pour conserver leur place s'ils ont un brin de cervelle.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
21-Oct-16 00:23
- Patatinho
- Membre
-

En même temps, Mc Court n'allait pas garder Passi pour construire son "OM Champion Project" ou alors il aurait été pris au sérieux juste 5 mins...
Indépendamment de l'effectif plus que limité, Passi a fait des conneries impardonnables à ce niveau en matière de coaching et pas seulement pour un match ! Du coup, espérons qu'il avait la lucidité de comprendre qu'il dégagerait rapidement tout comme Gunter Jacob d'ailleurs : il ne faut pas oublier qu'avec un actionnaire investi et qui n'aurait pas chercher à se rincer sur les 2 derniers mercatos, jamais on aurait eu Passi ni Jacob à ces postes là ! Ils ne doivent leur poste respectif qu'à la conjoncture...
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Les remerciements à Passi, qui a annoncé son départ