20-Oct-16 13:37

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Zubizarreta, directeur sportif de l'OM ?

Zubizarreta, directeur sportif de l'OM ?
Alors que l'arrivée de Rudi Garcia semble entendue, RTL indique que le nouveau DS pourrait être Andoni Zubizarreta, l'ancien portier et directeur sportif du FC Barcelone....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

20-Oct-16 14:20

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Zubizarreta, directeur sportif de l'OM ?

Ca fait moins rêver que Monchi mais lui est gratuit.

20-Oct-16 14:23

phoceen93/65
Membre
Lieu: hautes pyrenées

et maintenant on annonce zubizarreta comme DS quelle journée mes aieux

Ægroto dum anima est, spes est

20-Oct-16 14:26

phoceen93/65
Membre
Lieu: hautes pyrenées

par contre le site off ne confirme rien pour l'instant

Ægroto dum anima est, spes est

20-Oct-16 14:43

Derfman
Membre

Ancien directeur sportif du Barça et de Bilbao tout de même ... Je pense qu'il doit avoir quelques idées précises sur comment faire évoluer positivement le centre de formation de l'OM wink Si cette nomination se confirme, cela serait en accord avec les déclarations des nouveaux dirigeants qui voulaient développer cet aspect au sein du club. Ceci sans négliger pour autant  le réseau dont dispose ce Monsieur pour recruter des joueurs confirmés et talentueux. Ce serait donc cohérent.

D'ailleurs je trouve que les profils des dirigeants et techniciens mis en place ou annoncés (Eyraud, Garcia, Zubizaretta, etc.) sont relativement similaires voire complémentaire  sur plusieurs points : Des gens compétents avec de l'expérience ... pas "d'esbrouffe" ou de personnages plus forts en gueule que dans les actes mais de l'efficacité  à tous les postes.  Cela est plutôt rassurant

Dernière modification par Derfman (20-Oct-16 14:53)

20-Oct-16 15:32

boli1993
Membre

DS, ça n'est pas seulement s'occuper du recrutement (et déjà quand tu es DS du Barça pendant 5 ans, tu dois avoir un petit carnet d'adresse sympa !), mais c'est aussi gérer le centre de formation. Et pour ça le Barça est juste une des plus grandes références mondiales.
Ce serait tellement magnifique d'appliquer la même méthode de formation à Marseille, avec l'énorme potentiel que représentent tous les minots de la région, de Toulon à Martigues.

20-Oct-16 16:13

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

C'est tout bon !
Travail très cohérent de la part de nos nouveaux dirigeants qui travaillent ensemble...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous