20-Oct-16 16:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Eyraud : "L'arrivée de Rudi est le premier acte du projet OM Champion"

Eyraud : "L'arrivée de Rudi est le premier acte du projet OM Champion"
Comme Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud a confié tout le bien qu'il pensait de Rudi Garcia, le nouvel entraîneur de l'OM. Le président indique que cette arrivée constitue "le premier acte" du projet OM Champion....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

20-Oct-16 16:58

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Eyraud : "L'arrivée de Rudi est le premier acte du projet OM Champion"

Enfin de la cohérence !!!

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Oct-16 17:54

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Eyraud : "L'arrivée de Rudi est le premier acte du projet OM Champion"

Un coach qui connait la L1 et qui a déja été champion.
Après faut recruter un DS avec un vrai réseau.
Et après recruter intelligemment.

20-Oct-16 18:09

asap
Membre

Ça fait même bizarre d'avoir de la cohérence à l'OM
En tout cas, ça fait plaisir..

20-Oct-16 20:46

luymnades
Membre

Désolé de ne pas partager votre enthousiasme !!! Moi Garcia désolé mais je l'aime pas ..... c'est le plus mauvais choix après celui qu'aurait pu être Laurent Blanc

20-Oct-16 21:41

taureau
 Exclu

luymnades a écrit :

Désolé de ne pas partager votre enthousiasme !!! Moi Garcia désolé mais je l'aime pas ..... c'est le plus mauvais choix après celui qu'aurait pu être Laurent Blanc

hormis le fait que tu l'aime pas tu peut expliqués pour'quoi ?en parlant de foot bien sur wink

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous